Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Le HRC serait prêt à s'offrir des tests privés au Texas en mars

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Le HRC serait prêt à s'offrir des tests privés au Texas en mars

Si la rumeur se vérifie, elle démontrera combien Honda est déterminé à se donner les moyens de remporter le titre 2013 mis en jeu en Moto GP. Alors que toutes les écuries impliquées en Grand Prix cherchent à optimiser leurs actions en jonglant avec des budgets serrés, le HRC serait prêt à s'offrir tout seul un voyage vers Austin pour trois jours de test. Un déplacement stratégique qui permettrait au blason ailé de s'octroyer d'inédites données sur un circuit des Amériques qui sera nouveau pour le paddock qui le découvrira pour la première fois cette année.


Si l'affaire se fait, et c'est le site Speedweek.de qui en est persuadé, la piste sera partagée avec la machine du team GPTech annoncé comme invité au moment du Grand Prix. Enfin, si Dani Pedrosa et Marc Marquez seront de la partie si elle se joue, rien n'a encore été dit sur une présence de Stefan Bradl.


L'expédition supposée est tout de même conséquente. Subodorée du 12 au 14 mars, elle s'inscrit entre les deux tests officiels d'intersaison à Sepang. Or, le voyage allé et retour entre la Malaisie et le Texas n'est pas du genre court et économique. Une conjoncture qui n'impressionne apparemment pas le premier constructeur mondial.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Faut "rôder" le jeunot .....et vérifier si Pédro est toujours sur le tempo 2012....car "en face"....y'a du lourd ....du trés lourd !!!! 

Par Anonyme

Ouais,même du lourdingue et du balourd qui vont tirer une sacrée langue derrière les RCV. 

Par Anonyme

Pas faux, mais ça c'était en 2012 avec un pilote rapide sur une moto faite par d'autres, 2013, Rossi est de nouveau dans les murs, la YAM va retrouver son chassis et Lorenzo doit être bien content....un peu inquiet aussi, mais à Valencia 2013, il ne se fera pas ridiculiser par Pédro.

Par Anonyme

Avec un "vieux" jamais titré depuis 2006...... et un jeunot sans expérience, le 1er constructeur mondial semble bien "léger"  face à l'armada Yam, d'un côté 0 titre de l'autre 7+2.....y'a peu de doute sur l'issue de la saison, ce sera un Yam'boy qui aura la breloque. Nakamoto, c'est bien lui qui "bat les cartes " chez Honda, il a oublié les atouts....quel stratège!!!!

Par Anonyme

 Bonjour les comiques.

Par Anonyme

Bonjour 12:39 !!

Par Anonyme

ils font comme si ils calculaient ! tu parles ...il veulent surtout battre yam et c est normal , ils ont 2 trs bon pilotes , ça peut le faire , mais il y a du  lourd en face

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire