Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Le patron est resté sur sa faim en 2010

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Le patron est resté sur sa faim en 2010

Avec quatre victoires pour un Dani Pedrosa qui n'a jamais autant gagné que cette année en catégorie reine et avec un Andrea Dovizioso à la première partie de saison intéressante puisqu'il était alors un candidat déclaré pour le podium final, le HRC a sans doute fait sa meilleure campagne en Moto GP depuis que les 800cc existent. Mais ce n'est pas le genre de considération qui va faire sauter au plafond un certain Shuhei Nakamoto qui n'est autre que le grand boss du premier constructeur mondial. Le genre de statut qui ne pousse pas à se contenter des accessits.


Le patron nippon regrette avant tout la blessure de Dani Pedrosa au Japon, due à un dysfonctionnement de l'accélérateur de sa RC212V. Sans elle, il en est convaincu, l'Espagnol aurait pu contester le titre à son compatriote de chez Yamaha jusqu'à la fin. Car il pense que les victoires au Motegi et à Sepang étaient largement à la portée de la moto du HRC: « Avec Dani nous y aurions sans doute été forts » annonce-t-il sur MCN. « D'habitude, Dani est trois dixièmes au tour plus rapide que Dovizioso et Andréa a terminé second les deux épreuves. »


Une analyse qui n'est pas en faveur de l'Italien néanmoins reconduit en 2011 aux côtés de Stoner et de Pedrosa: « Je suis content d'Andréa » précise-t-il néanmoins. « Il a évolué avec notre moto. Nous avons démontré que nous avancions dans la bonne direction, mais au final, les résultats ont été décevants. J'espère que l'année prochaine, ils seront meilleurs. »


Commentaires (23)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

HRC: "En clair si Andrea ne fait pa mieu que 2010 en 2011, il dégage!!!"

Par Anonyme

N'importe quel pilote devant lorenzo, même pédro, et ca sera magnifique. Voir lorenzo numéro 1 c'est presque insuportable tellement il m'est antipathique.

Par Anonyme

complètement d'accord avec toi mototo

Par Anonyme

moi, je l'aime bien Lorenzo,il n'est pas plus antipathique que son excoequipier

Par Anonyme

TU LE TROUVE ANTIPATHIQUE UNIQUEMENT PARCE QU'il torche ton pilote a chacune de ses sortie , parcequ'a priori tu le cotoie pas , donc tu sait meme pas comment il et , moi aussi je te trouve antipathique et cela m'insurporte ,tu voit c'est les memes conneries que tu raconte , soit patient parceque il y a pas grand monde qui peut le battre , delit de facies rossiguignolesque tu est ,

Par Anonyme

on verra stoner , un bon résultat une chute ....il dira : jusque là ça allait et puis la chute , à dire vrai ....je ne comprends pas ! 

Par Anonyme

Antipathique ou pas, Lorenzo a été le plus fort en 2010 et c'est tout ce qu'il faut ce rappeller. Les pilotes sont la pour ouvrir les gaz en grand, pas pour etre sympathique !

Par Anonyme

Je pense que Casey va faire mal !

Par Anonyme

²pour anonyme 12:18 : ne jamais critiquer un pilote qui chute ,en general c'est parcequ'il tourne la poignéé A FOND -alors que toi planqué derriere ton ecran ou dans ton fauteuil tu critiques  !!!!!!!!!!!!!!!! _je suis persuadé qu'arpés l'apero tu te vautres avec ta tondeuse ?

Par Anonyme

mobylette ,Stoner est plus rapide que toi et moi et que nous tous c'est sur,n'empéche que c'est pas en alternant chutes et bons résultats qu'on est champion du monde,peut etre réussira t-il mieux avec la Honda mais ce n'est pas sur du tout .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire