Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: le team LCR remercie ses fans

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: le team LCR remercie ses fans

Le team LCR a atteint le cap des 100 000 fans, et à l'occasion de cet événement particulier, il a tenu à montrer toute sa gratitude et à remercier chaleureusement toutes les personnes qui les soutiennent dans leur parcours. Dont beaucoup se nichent ici... Non ?


L'équipe LCR a été fondée en 1996 par Lucio Cecchinello, ancien pilote de la catégorie 125cc. Au fil des saisons, le team a décroché pas moins de 24 pole positions, 22 victoires et un total de 73 podiums. Mais rien de cela n'aurait été réalisable sans le support, l'affection et la passion des fans.


La structure LCR a rejoint le célèbre réseau social Facebook en 2009, et depuis ces années, il a pu partager avec ses supporters des centaines de photos, des anecdotes, des vidéos et des moments prouvant leur attachement sincère à l'équipe LCR.


Elle a atteint le cap des 100 000 fans, et à l'occasion de cet événement particulier, elle tient à montrer toute sa gratitude et à remercier chaleureusement toutes les personnes qui la soutiennent dans son parcours.


Moto GP - Honda: le team LCR remercie ses fans


Stefan Bradl : “Le soutien de nos fans est primordial pour ma carrière et ma vie en général. Restez connectés pour la nouvelle saison à venir. Nous sommes fans de vous également !


Lucio Cecchinello : “Par rapport au potentiel global du Web, c'est un résultat moyen pour le moment, mais cela reste malgré tout un superbe objectif pour notre team. Depuis que nous avons lancé notre page sur Facebook en 2009, nous avons pu lire des milliers de commentaires de fans résidant dans plus de 100 pays différents à travers le monde. Nous avons l'intention d'accroître cette communauté en 2014 par l'intermédiaire de différents concours et de quelques surprises. Un grand merci bien entendu à vous tous et à tous les membres de l'équipe impliqués dans cet excitant projet FB.”


Fabio Alberti : “C'est une grande satisfaction de pouvoir échanger avec autant de gens charmants. Chacun est vraiment ravi de prendre part à nos différents concours.”


Elisa Pavan : “Cela fait maintenant 15 ans que je travaille pour l'équipe LCR. J'ai eu la chance de côtoyer plusieurs de nos supporters sur et en dehors des circuits, et je peux vous assurer que leurs commentaires sont vraiment quelque chose de touchant pour moi. Notre métier est parfois difficile mais la ferveur de nos fans est la plus belle des récompenses.”


Oscar Haro : “Un merci on ne peut plus sincère à tous nos fans qui agrandissent un peu plus la “LCR family”. Nous célébrons tous ensemble aujourd'hui dans la passion et l'affection de ce sport ce chiffre symbolique des 100 000 supporters. Une fois de plus, GRACIAS, pour votre soutien !


Jean-Marc Boussard : “C'est toujours un grand plaisir pour moi de percevoir la passion de nos fans, et plus particulièrement des supporters français, à travers leurs questions, leurs photos sur notre page Facebook. Merci !”


Nelly Pluto : “L'équipe LCR souhaite être une source d'inspiration au quotidien. Chacun derrière ce projet prouve qu'il faut croire en ses rêves, croire en soi-même et ne jamais baisser les bras. Pour moi, collaborer avec ce team est une opportunité incroyable que je n'échangerai pour rien d'autre.”


Syafika Abdullah : “Ça a toujours été un plaisir et des moments agréables de travailler pour l'équipe LCR Honda. Merci aux nombreuses personnes qui nous suivent en Malaisie. N'oubliez pas d'inviter vos amis à nous rejoindre sur Facebook car Stefan et tout son team auront définitivement besoin d'un grand soutien pour cette saison 2014.”


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire