Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Honda: Le team LCR veut être le meilleur privé en 2010

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Le team LCR veut être le meilleur privé en 2010

Lucio Cecchinello s'est dit assez satisfait de la saison passée avec un Randy De Puniet qui a terminé onzième au général de l'élite malgré un podium à Donington. Mais la blessure estivale à la cheville a stoppé net une dynamique qui lui aurait peut être assuré cette septième place tant convoitée, ce qui laisse un sentiment général mitigé au manager transalpin. L'an prochain, il faudra faire mieux, et hisser la bannière LCR au sommet de la hiérarchie des écuries privées. Voilà la feuille de route de notre seul Français parmi l'élite rédigée:


« Nous sommes plutôt contents de nos résultats, parce que nous avons vraiment progressé. Nous avons pu réaliser de bonnes performances, et notamment lorsque nous sommes montés sur le podium au GP de Grande Bretagne, alors nous sommes assez satisfaits » commence Lucio.


« Cette année nous aurions pu terminer comme le meilleur team privé du classement général. Nous avons eu deux abandons et Randy s'est cassé la cheville au mois d'août, et nous n'avons pas pu atteindre notre objectif. Mais nous voudrons être le premier team privé du classement l'an prochain. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'en doute fort... Tech 3 était déjà très très fort cette année, avec un Edwards "best of the rest", et quelque soit le respect que j'ai pour Randy, je le vois mal réussir à mettre à l'amende Edwards et Spies la saison prochaine, avec une moto généralement moins bonne que les Yam' !

Par Anonyme

Tech3 est considéré comme un team plus que satellite. LCR n'a pas du tout le même appuit que la structure pré-cité aurpès de Honda, alors que Yamaha ne fait pas les choses à moitié chez Tech3.

Par Anonyme

je suis sur qu'il peut battre toutes les privé et au moin battre une des 2 tech3 ! il a le potentiel faut juste évité les grosse gamelle et les blessure ! GAZZZZZZZZZZ

Par Anonyme

Bin ça va pas êt'e simple c't'affaire :roll:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire