Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Les clients sont en stage à Tokyo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Les clients sont en stage à Tokyo

Les teams satellites du blason ailé en Moto GP sont actuellement en stage pour faire connaissance avec la dernière mouture de la RC212V. Aux côtés de Gresini et de LCR aguerris aux traditions de Honda apparaît cette année la structure Interwetten qui a pris la place de l'écurie Scot partie poursuivre son activité en Moto 2. Un passage au Japon incontournable à la veille des prochains tests de Sepang au début du mois prochain, qui marqueront aussi la rentrée de l'élite dans cette année 2010 et qui comble le chef mécanicien des nouveaux venus, Tom Jojic:


« La première réunion avec le HRC et les autres teams satellites a été très positive. La moto a fait très bonne impression et nous essayerons de collecter autant de données que possible ces jours-ci. » Après, au fil du temps, il faudra cependant jouer des coudes: « Les teams commencent tous au même niveau parce que toutes les Honda sont identiques, et c'est une bonne chose. Cela changera après le début de la saison en raison du soutien que certains teams recevront, mais nous partons tous du même point. » Le team Interwetten fera son parcours avec le dernier Champion du Monde GP250 de l'histoire des Grands Prix, Hiroshi Aoyama.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire