Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Melandri et son année couperet

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Melandri et son année couperet

A la veille du lancement de la saison 2010 du Moto GP, Marco Melandri reconnaît que cette année sera celle de la rédemption ou la signification de sa fin de carrière au sein de l'élite de la vitesse moto. Après deux saisons difficiles, ponctuées par un naufrage chez Ducati et le retrait de son employeur Kawasaki avant même le début des hostilités, l'Italien est revenu là où il s'est fait remarquer, le team Gresini.


Il devra y exceller sur une nouvelle Honda RC212V pour le moment versatile et qui malmène déjà son jeune équipier Simoncelli. La tâche s'annonce donc rude, mais l'autre Marco de Fausto reste serein malgré l'enjeu : « Ce sera une saison très importante car j'ai à présent vingt sept ans. Je ne sais pas si ce sera ma dernière chance mais ce qui est certain c'est que je ne peux pas me permettre une nouvelle erreur. »


« Je ne ressens aucune pression particulière sur le fait que je ne sois pas encore très rapide. Cela ne me préoccupe pas car il s'agît seulement de tests. Je reste extrêmement motivé car tout le monde sait que ces deux dernières années ont été difficiles pour moi. Je veux retrouver le podium et je suis confiant. »


Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

podium mission quasi impossible pour un privé

Par Anonyme

 Mission impossible? Moi je prédis un voir deux podiums de Spies cette année !

Par Anonyme

Pour un privé honda c'est vrai que c'est quasi mission impossible,en plus Melandri n'est pas le plus regulier des pilotes.

Par Anonyme

a la régulière mélandri l'est à tous battus rossi biaggi gibernau edwards stoner.....en 990 bien sur !!! 

Par Anonyme

Melandri va être un gros client pour 2010 j'en suis sur :fier:

Par Anonyme

 Il s'est plutôt pas mal débrouillé chez Hayate je trouve, compte tenu des conditions.  Certains ont eu plus de mal et avec de meilleures machines. Comme un certains américain champion du monde.

Par Anonyme

Mélandri a gagné plusieurs GP, sur moto "privé" et a été vis champion du monde. Si sa Honda est proche de celle de Pedrosa, il sera en mesure de jouer le podium sur quelques courses, je pense. Son année sur la Ducati était un accident. Bonne chance à lui !

Par Anonyme

Pour nicko tu sais que avant le " champion du monde américain " c'est mélandri qui piloté la ducat' et qu'il a encore plus merdé que hayden? Lui a eu le mérite de faire un podium et qu'elle que belle course il aurait pu faire mieu si il s'était pas fait sortir aussi. Quand a mélandri depuis les 800 il est fini faut pas révé il fera plus rien vous verez. Mais j'espére me trompé parce que en 990 il était super !!! GAZZZZZZZZz

Par Anonyme

moi je dit que Spies fera plein de podium et des victoires melandri des place d'honneur mais pas plus ... http://thibaut2765.skyrock.com/ 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire