Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: On n'a pas regardé les chronos au HRC

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: On n'a pas regardé les chronos au HRC

Journée studieuse au sein d'un HRC qui n'a cependant pas fait des étincelles en ce jour de rentrée du Moto GP. Sixième chrono pour Dovizioso, huitième temps pour Pedrosa, l'objectif n'était cependant pas d'impressionner pour le blason ailé, mais plutôt de bien cerner son nouveau sujet. Soit une RC212V à l'aérodynamique remaniée et à la suspension Öhlins adoptée, entre autres nouveautés: « La journée a été positive et je suis très satisfait des nouveautés introduites par Honda » déclarait un Dovi presque ravi. « Le travail accompli sur la partie électronique a été conséquent et le châssis offre une grande stabilité. »


« Il y a encore beaucoup de choses à tester et je pense que nous en aurons le temps. Je suis confiant car que je me suis immédiatement retrouvé à l'aise sur la moto. Cette première journée a permis de constater que nous étions dans la bonne direction. » Côté Dani, on faisait dans le sobre, comme de coutume: « C'était une journée normale de travail. Au début j'ai dû retrouver le rythme, ce qui est normal après une si longue période d'inactivité. »


« Nous n'avons pas pris en compte les temps au tour. Notre intention était de travailler différents aspects car il y a eu plusieurs changements importants. Pour ce qui me concerne, je suis en bonne forme. J'ai travaillé mon poignet gauche en décembre et je ne rencontre pas de problème. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire