Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Pedrosa a le moral à zéro

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Pedrosa a le moral à zéro

Dans dix jours, ce sera le Grand Prix du Qatar et le lancement de la saison 2010 du Moto GP. Alors que l'on s'attend d'entrée à un duel entre Rossi et Stoner, en attendant que Lorenzo se remette totalement de sa blessure, au HRC, on en est à simplement espérer ne pas prendre une déculottée. Les derniers tests n'ont guère été encourageants avec une RC212V visiblement difficile à cerner pour des officiels qui ont dû subir la loi de Randy De Puniet. L'accoutumance du Français aux Öhlins n'y est sans doute pas pour rien, tandis que si Andrea Dovizioso semble avoir trouvé quelque chose, ce n'est pas pour autant que l'on envisage les sommets chez le blason ailé :


« Nous voulons progresser davantage parce que le niveau de la compétition est très élevé et qu'il sera difficile d'être sur le podium, mais nous continuons à avancer. Je pense que nous pouvons être dans le top cinq » annonce d'ailleurs modestement Gianni Berti, le nouveau team manager de Dovi.


Du côté de Dani Pedrosa, en revanche, on est au fond du trou. Et le pilote n'est pas le dernier à le faire remarquer : « Dans ma carrière, j'ai eu beaucoup de problèmes, mais aucun n'a duré aussi longtemps. La vérité est que je ne peux pas aller plus vite que ça actuellement. Nous n'arrivons pas à trouver la bonne répartition des masses sur l'arrière et cela affecte mes entrées en courbe. Je suis lent dans toutes les parties du circuit. J'essaie de rester concentré. Pour le moment, je ne fais pas confiance à ma moto. »


Un bilan qui n'incite guère à s'enflammer au moment de livrer un pronostic pour cette entame de campagne qui approche : « Je ne peux pas dire qu'il sera impossible de se battre pour le championnat mais pour le moment je ne peux pas espérer me battre en tête. Mais nous allons continuer à travailler ça c'est sûr


Commentaires (39)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Lui un Fantastique ??    Spies va se faire plaisir de lui chipper sa place...

Par Anonyme

+1 :bien:

Par Anonyme

Il aurait mieux fait d'aller chez Ducati quand ceux-i lui ont demandé. Il a préféré resté chez Honda, qu'il assume

Par Anonyme

spies est un clown

Par Anonyme

Coome ça vous serez deux 13:01 :ptdr:

Par Anonyme

 Un clown qui va f... le bordel là-dedans :-)

Par Anonyme

Pedro est un nain, la branlée qu'il va prendre:lol:

Par Anonyme

j'annonce pedro devant stoner en fin de saison :D

Par Anonyme

En 2003, honda disait "c'est pas valentino qui gagne mais la moto qui est trop forte" En 2010, ils pourront dire " c'est pas nos pilotes qui perdent mais la moto qui est nul à chier :ptdr:".Et en plus, pas un pour la régler!!!:buzz:

Par Anonyme

Faut demander la permission à Yamaha:ange:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire