Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Honda: Randy De Puniet a terminé son année

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Randy De Puniet a terminé son année

Randy De Puniet a terminé son année. Souffrant comme Stoner de son poignet, mais présentant un état néanmoins différent, le seul Français qui nous reste en Moto GP a décidé de ne pas se faire ouvrir et de laisser son corps récupérer. De fait, il ne sera pas des derniers essais de l'exercice 2008 à Jerez, tandis que le team LCR ne fera pas le déplacement avec un autre pilote:


«  Je ne ferai pas les essais de Jerez, ce qui me permettra de récupérer complètement » confirme Randy. «  Je porte une grosse protection pour la main et le poignet, et bien qu'il y ait des mouvements que je ne puisse pas faire avec la main droite, la blessure guérit et me fait moins mal. J'ai besoin de la porter encore deux semaines et ensuite ça devrait aller. Pour le moment je ne fais que courir et faire du vélo, mais quand j'irai mieux je reprendrai mon entraînement habituel avec la motocross et le squash. »


Moto GP - Honda: Randy De Puniet a terminé son année


Sur ces bonnes paroles, le pilote Honda a aussi tenu à préciser qu'il avait bien reçu le message de son boss Cecchinello, l'appelant à plus de régularité en 2009: « Mon objectif est d'obtenir des résultats en course plus réguliers. Que ce soit sur la moto ou non, je travaillerai différemment par rapport à l'an dernier ; j'ai assez de vitesse, un bon team et de bons pneus, alors je pense effectuer ma meilleure saison en Moto GP. C'est mon objectif. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Souhaitons bonne récupération à Randy puis de bons éssais avec sa moto pour avoir un bon feeling ce qui  pourra lui permettre d éviter des chutes , peut etre aussi devrait il ( si je m ose ) travailler sur ou changer sa prépa mentale ; je pense qu il peut y avoir qlq chose de ce coté là depuis le titre échappé un peu tot ds une saison en 250 ; Peut etre ne parait il pas extrèmement sensible au prime abord ,mais ?... l échec peut marquer , le fait aussi que beaucoup de ses compatriotes se moquent de lui peut beaucoup marquer...Enfin et pour terminer , je ne pense pas que pour un pilote Français en fin de contrat et sans victoire en ctg reine , on puisse se contenter de se fixer comme seul but les souhaits de Ceccinello, régularité .... , il faut une victoire et des podiums ! bon nouveau mental Randy !

Par Anonyme

Les personnes qui se moquent des chutes de Randy, ne sont que des petites gens qui appelleraient 'MAMAN' au premier freinage d'un GP. Par contre se prendre une tatane à plus de 200 n'est certe pas très glorieux. Mais remonter sur sa meule, blessé, et remettre la poignet dans le coin, faut avoir du cran ! En ce qui concerne les objectifs ils me semblent cohérents, et les opportunités de podium se présentent seulement si t'es toujours dans la course ... Pour moi la régularité, c'est la maitrise de soi et de sa machine. A partir de la tu progresse course après course.

Par Anonyme

oui allez Randy ont te demande juste de tenir sur tes roues et apret tu verras tout ira bien et il vaut mieux finir 15e que d'abandonner ! (c'est 1 point qui rentre + des économies pour le Team )

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire