Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Simoncelli fait comme si

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Simoncelli fait comme si

Ces tests auraient été sans nuage si un certain Aoyama ne s'était ingénié à s'approprier la vedette en alignant des chronos de belle facture. Mais Marco Simoncelli l'assure, il n'était pas là pour ça et il a refusé le combat avec le temps, même s'il fait quand même une allusion au sablier au moment de faire le point sur son expédition malaise: « J'aurais bien voulu être un peu plus rapide, mais ce n'était pas l'objectif. Mon meilleur temps avant la simulation course est de 2'03.20 mais je pense que j'aurais pu aller plus vite avec des conditions de piste meilleures. »


Ceci dit, Simoncelli revient vite à cette simulation de Grand Prix: « J'ai fait 21 tours dans des temps de 2'04, y compris à la fin avec des pneus usés. Je suis très heureux du travail que nous avons accompli. J'ai fait 900 kms en trois jours, ce qui ressemble à un cadeau de Noël avant l'heure. Je suis épuisé ! Nous avons recueilli un maximum d'informations qui vont nous être utiles pour préparer sérieusement le prochain rendez-vous à Sepang en février. » Où il faudra bien cette fois faire claquer un chrono.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire