Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Toni Elias est aussi passé par Barcelone

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Toni Elias est aussi passé par Barcelone

Après Hector Barbera, Axel Pons et Sete Gibernau, voilà que c'est à présent Toni Elias qui s'est offert un passage à la clinique de Barcelone. L'ex pilote Alice Ducati revenu chez Honda Gresini a profité à son tour des compétences du docteur Ignacio Ginebrada décidément très occupé. Cette fois, il s'agissait de retirer une vis placée dans le fémur du pilote, appendice qui avait été posé l'an dernier après une mauvaise cabriole dans le bac à graviers du circuit d'Assen.


Après une nuit d'observation, Elias rejoindra ses pénates pour se refaire une santé. Si l'on ajoute Casey Stoner et John Hopkins, cela nous fait six pilotes à avoir saisi l'occasion des vacances d'hiver pour visiter la salle d'opération. Randy De Puniet, lui aussi blessé, a évité cet écueil mais n'échappe pas pour autant à une convalescence qui l'a contraint à déclarer forfait pour les derniers tests de l'année à Jerez.


Moto GP - Honda: Toni Elias est aussi passé par Barcelone


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire