Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Honda: Un montage suisse pour Hiroshi Aoyama ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Honda: Un montage suisse pour Hiroshi Aoyama ?

Honda fera peut être finalement le nécessaire pour que l'on retrouve un Japonais dans la catégorie reine. Une série de dix sept ans qui s'est interrompue cette saison avec l'éviction de Takahashi d'un team Scot à la recherche d'argent frais que Gabor Talmacsi lui a apporté avec son pétrolier national.


Si la Hongrie a eu la peau du représentant du Soleil Levant, la Suisse pourrait bien donner la revanche aux nippons puisqu'après avoir digéré le naufrage sportif de Lüthi, Caffe Latte et Daniel Epp reprendraient du poil de la bête pour finalement arriver dans la catégorie reine avec Aoyama. Avec une aide substantielle du premier constructeur mondial.


Maintenant il n'est pas précisé si ce dispositif apporterait une moto supplémentaire au plateau de la Dorna ou s'il viendrait à se substituer à l'actuelle écurie Scot. Mais ce qui est certain, c'est que Aoyama est le centre d'intérêt des décideurs de Tokyo. Ce qui devrait lui assurer un bon programme pour 2010.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire