Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Indianapolis J.1: Marc Marquez à l'aise et balaise

Dans Moto / Sport

Moto GP - Indianapolis J.1: Marc Marquez à l'aise et balaise

Au où on en aurait douté, le leader du championnat a l'intention de le rester. Dès la rentrée du Moto GP à Indianapolis, Marc Marquez s'est approprié un "Brickyard" qu'il avait déjà dominé ces deux dernières années avec une Moto 2. Le voilà prêt à faire de même avec une Moto GP, pour remporter la troisième course américaine du calendrier après avoir enlevé les deux autres d'Austin et de Laguna Seca cette année.


Marc Marquez: « La journée s'est bien passée. Après la trêve, il était important de me retrouver en confiance sur la moto. Honnêtement, je me suis presque tout de suite trouvé à l'aise. Les conditions de piste ont beaucoup changé entre le matin et l'après-midi. Nous avons aussi dû changer nos réglages et il faudra donc être vigilants demain entre la FP3 et les qualifications. »


« Pour l'instant je n'ai utilisé que le pneu tendre à l'arrière. J'ai essayé les deux à l'avant mais ils sont assez similaires. Nous devrons attendre demain pour voir le reste mais le ciel est nuageux et il est difficile de choisir quel pneu utiliser. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire