Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Italie D.2: Rossi prêt pour le septième ciel

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie D.2: Rossi prêt pour le septième ciel

Il a attendu pratiquement un an avant de retrouver la pole position et il a mis un point d'honneur à la signer chez lui, sur un tracé du Mugello qu'il se prépare à conquérir pour la septième fois avec avidité. Cette cinquantième position de pointe de carrière et quarantième en catégorie reine est aussi sa première avec Bridgestone. A qui il fait un clin d'œil à l'heure des bilans :


« Mon 48.1 est un très bon chrono et il démontre combien les pneus tendres ont progressé. Il nous reste maintenant à déterminer les gommes pour la course. Ce qui sera fait demain. » Ceci dit, le leader du championnat a quand même eu un moment de doute :


Moto GP - Italie D.2: Rossi prêt pour le septième ciel


« Nous étions inquiets après la prestation de ce matin. Je n'arrivais pas à trouver mon rythme ni les réglages. Mais l'équipe a formidablement réagi, et après les modifications à l'heure du déjeuner, j'avais les sensations et la vitesse nécessaires. »


« C'est bon d'avoir deux Italiens en première ligne » constate un « Doctor » malicieux qui se verrait bien s'enfuir alors que Capirossi vendrait chèrement sa peau au reste du peloton. « J'espère que nous aurons une belle fête italienne demain ! » Dont il serait, bien sûr, le héros.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire