Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Italie D.2: Rossi prêt pour le septième ciel

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Italie D.2: Rossi prêt pour le septième ciel

Il a attendu pratiquement un an avant de retrouver la pole position et il a mis un point d'honneur à la signer chez lui, sur un tracé du Mugello qu'il se prépare à conquérir pour la septième fois avec avidité. Cette cinquantième position de pointe de carrière et quarantième en catégorie reine est aussi sa première avec Bridgestone. A qui il fait un clin d'œil à l'heure des bilans :


« Mon 48.1 est un très bon chrono et il démontre combien les pneus tendres ont progressé. Il nous reste maintenant à déterminer les gommes pour la course. Ce qui sera fait demain. » Ceci dit, le leader du championnat a quand même eu un moment de doute :


Moto GP - Italie D.2: Rossi prêt pour le septième ciel


« Nous étions inquiets après la prestation de ce matin. Je n'arrivais pas à trouver mon rythme ni les réglages. Mais l'équipe a formidablement réagi, et après les modifications à l'heure du déjeuner, j'avais les sensations et la vitesse nécessaires. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« C'est bon d'avoir deux Italiens en première ligne » constate un « Doctor » malicieux qui se verrait bien s'enfuir alors que Capirossi vendrait chèrement sa peau au reste du peloton. « J'espère que nous aurons une belle fête italienne demain ! » Dont il serait, bien sûr, le héros.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire