Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie: Marc Marquez veut essayer une Formule 1

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: Marc Marquez veut essayer une Formule 1

Marc Marquez est en train de réécrire l'histoire des Grands Prix motos en faisant tomber une à une toutes les statistiques qui se présentent à lui à chaque meeting. Mais l'ambition de l'Espagnol ne serait-elle pas finalement de devenir le plus grand compétiteur en sports mécaniques ?


C'est à croire puisque, à l'occasion d'une rencontre dans le paddock avec Fernando Alonso au Mugello, le champion du monde a affirmé qu'il aimerait bien se glisser un jour dans une Formule 1.


Valentino Rossi s'y est essayé et il a même failli y partir. Mais finalement, le « Doctor » est resté. Demain, Marc Marquez sautera peut être le pas. De sa rencontre avec son compatriote pilote chez Ferrari il a déclaré : « je ne l'avais jamais rencontré avant et c'était bien de discuter avec un pilote de Formule 1. C'était aussi la première fois qu'il venait voir du Moto GP et il m'a dit qu'il trouvait ça incroyable. Sur la Formule 1, il m'a confirmé que sans une bonne voiture, le pilote ne pouvait rien. Au contraire de la Moto GP ou le pilote compte beaucoup dans le performance finale. »


Moto GP - Italie: Marc Marquez veut essayer une Formule 1


Ceci dit, tenir un volant le titille aussi : « un jour j'aimerais bien essayer mais pas maintenant. Je ne sais quelle voiture je pourrais essayer, mais je signale que Red Bull est un de mes partenaires ! » On peut aussi signaler que Honda va revenir dans la catégorie avec McLaren... « Ah oui ! » a-t-il d'ailleurs ajouté: « j'aimerais bien essayer cette Honda ! » Et Marc Marquez a signé encore pour deux ans avec le HRC. Le début d'une épopée avec le constructeur de Tokyo ?  


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Il a le melon qui enfle a vue d'oeil, qu'il n'oublie pas qu'il a la meilleure machine du circuit.

Par Anonyme

En gros, il veut juste faire comme Rossi quoi .......    dommage, léger manque de charisme pour ce jeune au talent de pilote incontestable, et surdoué

Par Anonyme

En MOTOGP ausi il faut une bonne moto pour gagner  (enfin sauf pour Stoner    lol)   y a qu'a voir, meme Rossi arrive à faire des podium grace à sa moto officielle    :bah:

Par Anonyme

La meilleure machine? Tu rigoles ou quoi? Pedrosa se traîne, et les Yamaha sont 2 et 3 juste derrière lui! Disons plutôt que Honda est tout content d'avoir un phénomène comme Marquez pour gagner avec une bouse pareille... C'est plutôt Rossi qui avait le melon, il se prenait pour Dieu, il voulait rouler en F1, en rallye, sur Ducati, finalement il est tout content d'être deuxième pilote derrière Lorenzo, voilà la vérité!!!

Par Anonyme

Lada prépare un prototype pour 2018

Par Anonyme

c est bien la curiosité , et ce n est pas grave si Rossi et d autres l ont fait avant lui :cyp:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire