Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie: On se remet au blanc chez Gresini

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: On se remet au blanc chez Gresini

C'en est fini du noir chez Gresini. La période de deuil sera levée ce week-end lors d'un Grand Prix d'Italie qui sera néanmoins toujours marqué par le souvenir de feu Marco Simoncelli. C'est en effet au Mugello que Honda remettra au père de « SuperSic » deux motos. Sa RC212V d'une part et une CBR 1 000 à ses anciennes couleurs d'autre part.


Une démarche au profit de l'association créée peu après la tragique disparition du pilote transalpin. La dernière moto citée sera par ailleurs vendue aux enchère et la récolte des fonds profitera à la bonne marche de cette aventure qui rend pérenne l'image de celui qui nous a été arraché au détour du Grand Prix de Malaisie 2011.


Reste que la machine qui est maintenant celle d'Alvaro Bautista sera bel et bien blanche pour ce Grand Prix d'Italie. Une vidéo vous en explique la métamorphose. Et elle est assez poignante. De l'aveu même de l'équipe, ce changement ne serait que le premier d'une série à suivre.



Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire