Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie: Pedrosa veut faire une place de mieux que l'an passé

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: Pedrosa veut faire une place de mieux que l'an passé

Exclu pour la première fois de la saison du podium à l'arrivée du Grand Prix de France, Dani Pedrosa a bien l'intention de retrouver le goût de la cérémonie de la fin de course lors du prochain Grand Prix d'Italie qui se déroule ce week end sur un tracé du Mugello qu'il apprécie. Un circuit qui lui avait apporté la seconde position l'an passé, si bien qu'il va sans dire que cette fois, c'est à une position de mieux qu'il aspire:


"C'est le tracé le plus compliqué de l'année. Il est très rapide et exige tout autant une moto stable qu'une machine vive dans les enchaînements. Il faut aussi trouver un équilibre dans son pilotage entre l'agressivité et la douceur. Son parcours dans une vallée peuplée de part et d'autre par un public passionné lui donne une atmosphère très spéciale."


Moto GP - Italie: Pedrosa veut faire une place de mieux que l'an passé


"Nous avons bien progressé durant les tests du Mans. Si bien que nous sommes en mesure de briguer les avant postes. Et dans une période où plusieurs courses vont se succéder, il est important d'adopter un bon rythme."


"Enfin, Le Mugello est très stressant pour les pneus. Non seulement son revêtement est très abrasif mais il est aussi dégradé et bosselé. Il serait sans doute temps de le refaire."


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bah au moins pedrosa, il est dans le coup..... il fait des podium.... mais il parait qu'il y a un champion du monde chez honda il s'apelle l'epicier hayden...mouhahahahah et dire qu'il lui ont refiler un titre a ce cul borde de nouille parce que cote talent, j'en vois pas titre en carton de 2006, il a tordu personne et tout le monde l'a oublier, a quand le tour de pouniete mouhahahahhaha

Par Anonyme

he !!! mouhahahaha , t'est nul !!! 

Par Anonyme

Quel est l'interet de parler de Hayden alors que c'est M. "sourir" le sujet principal

Par Anonyme

Eh, Mouhaha quel interet as tu de vomir comme ca sur Hayden. Petite frustration personnelle? Je sais pas moi, t'as fait des avances à Hayden et il était pas interressé, alors maitenant tu te venges comme tu peux ?!!!! Ceci dit, tu as en partie raison. Perso, je pensais qu'après une année 2007 calamiteuse , il reviendrait aux avants postes. Dommage, moi je trouve que c'est un gars bien et j'aurais souhaiter qu'il se batte cette année avec les meilleurs.

Par Anonyme

Pour en revenir à pedro, je pense qu'il se battra pour la victoire au Mugello. C'est indéniable. mais bon il faudra qu'il soit prêt à en découdre sur la piste parce que cela ne sera facile pour personne. D'autant qu'il devra au préalable battre le maître de ces lieux...Forza 46 !

Par Anonyme

he !!! mouhahahaha , t'est nul !!!  Tu serais bien heureux d'être un épicier comme Hayden... Continues à jouer en scott (voir en vélo) et quand tu seras un peu mure, reviens-nous, ou disparait à jamais. Pedrosa est tout bon, comme tous les gars sur ces 18 meilleurs motos du monde. Bon grand prix à tous ceux qui sont effectivement objectif.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire