Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Italie: Troisième podium pour Dovizioso

Dans Moto / Sport

Moto GP - Italie: Troisième podium pour Dovizioso

Andrea Dovizioso fait un de ses meilleurs débuts de saison depuis qu'il est dans la catégorie reine. Cet après-midi, devant son public sur le tracé du Mugello et à l'occasion de son Grand Prix national, il s'est employé à monter pour la troisième fois sur le podium en quatre courses disputées. Ce qui lui permet de pointer ce soir quatrième du championnat.


Pas mal, surtout en partant de la huitième place sur la grille. Mais pas suffisant pour combler totalement l'Italien qui a en fait perdu un rang dans la course au titre au profit de son équipier et vainqueur du jour. Un vainqueur intouchable avec la même moto. Alors, forcément, Dovi apprécie mais reste sur sa faim :


« C'est très particulier d'être sur le podium du Mugello, devant mon public, car je n'ai jamais obtenu un podium ici. C'est une expérience très riche en émotions, face à tous ces fans qui nous soutiennent » se satisfait d'abord l'équipier de Pedrosa qui revient ensuite à la réalité :


« J'ai pris un bon départ et c'était crucial pour ma course. Je voulais finir la course par une confrontation avec Lorenzo car je pense que notre bataille dans le dernier tour aurait pu être belle, mais je n'ai pas pu le rattraper. Nous nous rapprochons de la tête, mais nous n'y sommes pas encore et nous devons franchir l'étape suivante pour nous battre pour la victoire. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire