Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Japon D.2: Randy De Puniet second des Honda

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon D.2: Randy De Puniet second des Honda

Randy De Puniet a retrouvé la confiance et une certaine sérénité en ce second jour du Grand Prix du Japon. En difficulté, la veille, avec un manque d'adhérence rédhibitoire, il a pu tirer partie lors de la qualification du bon travail de son équipe pour résoudre le souci. Le voilà septième et second des troupes du blason ailé qui joue à domicile et qui tient la position de pointe avec Dovizioso. Demain il cherchera à garder son rang en course, sur un tracé qui lui a offert le podium en 2007 mais que la pluie pourrait aussi arroser pour le Grand Prix.


"Il semble que nous soyons de nouveau dans la bonne direction au niveau de la mise au point et j'arrive enfin à emmener la machine de la même manière que ce que je faisais avant ma blessure au mois de juillet" se satisfait le pilote LCR. "L'équipe technique a procédé aux changements adéquats sur le châssis qui me permettent d'être serein et en confiance sur les gros freinages."


"Les problèmes d'adhérence rencontrés hier sur l'arrière de la moto ont disparu en partie, ce qui me facilite grandement la tâche pour aligner des chronos réguliers en configuration course. J'aurais vraisemblablement pu être mieux placé sur la grille, mais cette septième position reste encourageante."


"On n'a pas encore porté de choix définitif sur la gomme arrière avec laquelle on partira demain, mais ça ne me perturbe pas vraiment dans la mesure où la mise au point globale de la moto nous donne satisfaction. La seule incertitude qui règne maintenant vient des conditions météorologiques, avec peut-être de la pluie à venir, mais je suis assez à l'aise dans l'ensemble sur le mouillé."


Portfolio (8 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Excellent Randy, meme si ça aurait pu etre encore mieux   :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire