Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Japon: Pedrosa reste saignant

Dans Moto / Sport

Moto GP - Japon: Pedrosa reste saignant

C'est à croire que depuis le Grand Prix d'Aragon, c'est un nouveau Dani Pedrosa qui a surgi sur la scène du MotoGP. On ne sait si c'est la joute avec Valentino Rossi où l'entrée dans ses 30 ans qui a changé ainsi l'Espagnol. Le voilà qu'il se permet même de contester Marc Márquez dans les chronos. Au Motegi, il a parfaitement entame son Grand Prix du Japon en étant celui qui a pu suivre au plus près le missile Lorenzo.


Dani Pedrosa : « Après la bataille d'Aragón avec Valentino je suis très motivé pour ce rendez-vous au Japon, chez Honda ! Cette course est un évènement très important pour Honda et j'espère leur offrir, ainsi qu'aux fans, un bon résultat. La piste a beaucoup de points de freinage et de zones d'accélération, il faut donc trouver un set-up combinant stabilité au freinage et motricité en sortie de virages. »


« Nous avons essayé beaucoup de choses lors des séances d'aujourd'hui et nous avons fini à une bonne position mais nous avons eu plus de soucis que prévu. Nous faisons cependant de notre mieux pour résoudre ces problèmes et aller plus vite. Nous verrons demain à quel point nous serons capables de progresser. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire