Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Laguna Seca D.1: Un début timide pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca D.1: Un début timide pour Randy

S'il a terminé le Grand Prix des Pays Bas, il y a une semaine à peine, en tête des troupes Honda, notre Randy De Puniet a entamé son épreuve en Californie à la traine du clan du blason ailé, avec un modeste onzième chrono. La faute à des soucis d'adhérence à l'arrière et à quelques tracasseries qui ont retardé le team LCR dans la résolution d'un problème qui devrait être éradiqué pour la suite des événements. Du moins, c'est ce que l'on espère:


« J'ai dû faire face en début de séance à quelques petits problèmes avec le train avant de la moto que nous avons rapidement résolus avec les gars » commence notre Playboy national qui ne portera que les couleurs de Givi cette fois-ci. « J'ai pris la piste ensuite avec une gomme arrière dure mais je manquais cruellement d'adhérence en virage sur l'angle maxi avec l'arrière de la machine, et je ne pouvais absolument pas rouler plus vite que ce que je faisais. »


Moto GP - Laguna Seca D.1: Un début timide pour Randy


« Ma deuxième moto avait quant à elle quelques difficultés avec son système de freinage et nous n'avons pas été en mesure de résoudre quoi que ce soit dans ces conditions. Ce n'est vraiment pas catastrophique dans la mesure où nous connaissons la nature du problème et que nous allons donner notre maximum pour être fin prêts avant la séance qualificative. »


« C'est vrai que j'espérais une autre entame de week-end pour bien travailler sur la mise au point, mais il nous reste malgré tout beaucoup de temps de roulage pour solutionner nos problèmes d'adhérence. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire