Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Laguna Seca D.2: Suzuki revient de loin

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca D.2: Suzuki revient de loin

Chutes, problèmes techniques, et perte des repères dans les réglages, le Grand Prix de Laguna Seca n'est pas pour le moment un long fleuve tranquille pour une équipe Suzuki qui comptait bien profiter de la réussite de son Vermeulen sur ce tracé pour briller. Seulement voilà, l'Australien est tombé deux fois, dont une sérieusement à la dernière séance libre, où il a précédé les malheureux Stoner et Lorenzo dans le piège du pneu arrière à mauvaise température.


Sérieusement râpé sur tout le côté gauche, Chris serrait quand même les dents pour accrocher une neuvième place tandis que Loris, revenu à des réglages de base, se refaisait une santé en fermant le top 10. Un bilan d'ensemble somme toute convenable, vu la situation générale:


Moto GP - Laguna Seca D.2: Suzuki revient de loin


« Chris a eu un gros accident à cause du pneu froid et Loris avait eu jusque là un week-end de cauchemar juste avant de changer la donne lors de la qualification » constate Paul Denning, le chef des troupes d'Hamamatsu en Moto GP. « Ce revirement de situation va lui donner de la confiance pour la course alors que Chris a fait son maximum vu son état, puisqu'il a aussi reçu un sérieux coup à la tête. » Ce qui ne l'empêche pas de croire encore en ces chances de podium.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire