Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Le cas Elias: Parole à l'accusé !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Le cas Elias: Parole à l'accusé !

Les essais du Mans ont été le théâtre d'un nouvel incident entre Stoner et Elias. Le troisième en trois Grand Prix consécutifs, auquel il faut ajouter les polémiques et autres accrochages où l'Espagnol a été impliqué en Turquie et en Chine avec Rossi, Barros et Hayden. Le sociétaire du team Gresini, âgé de 24 ans, n'est plus loin de devenir la bête noire du peloton. En tous cas, au soir des essais sarthois, Stoner en remettait une couche :


« Il est dangereux. Je ne sais pas quel est son problème mais il n'a jamais l'impression qu'il fait quelque chose de mal. Quelqu'un doit lui expliquer et le calmer ».


Moto GP: Le cas Elias: Parole à l'accusé !


Evidemment, Toni Elias a une autre façon de voir les choses : « A chaque course en ce moment c'est pareil. Casey parle de moi mais je crois que Casey a des problèmes avec tout le monde, et pas seulement avec moi. Je fais mon boulot et Casey doit se concentrer sur son propre travail et pas sur moi. C'est la même histoire chaque week end avec lui. Il me critique tout le temps, et il me fatigue ».


Sur le « malentendu » du Mans, Elias l'explique simplement : « Il m'a passé à l'extérieur et a mordu l'herbe. C'est son problème, pas le mien ». Les deux hommes se seraient expliqués et auraient aplani leurs divergences. Jusqu'à la prochaine fois ?


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 pauvre petit père, c'est vrai tout le monde est contre lui ... mdrrr Non mais Elias, sort de la maternelle, remets-toi un peu en question, ca vaudrait mieux. Il n'y a pas que Stoner qui soit contre lui, mais beaucoup de monde, il faudrait se demander pourquoi aussi .... Et pour cela, Stoner explique très bien ce qu'il ne va pas pas chez ce pilote KAMIKAZE, et j'emploie ce terme que ca plaise ou non ...

Par Anonyme

sa me plait  a moi  tres bien dits

Par Anonyme

Oueh, bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Elias ferais mieu d'aller aux usa ae te fair du fool contacte dans les rigues, et arreter de pourrir la vie des vrais pilotes!

Par Anonyme

c est viril mais correct

Par Anonyme

pppppfffffffff decidement dominique,tu es bien  miro,il est a la ramasse,et se loupe de la plus belle des maniere,viril surement,correct,je ne pense pas,je dirais suicidaire,ce mec attaque sans reflechir,comme un dingue,il est dangereux,et beaucoup de pilote pas que rossi,le trouve limite il va avoir chaud au miches si il continue

Par Anonyme

qu'entends-tu parler de 'viril mais correct' dominique ? je n'ai pas bien compris à qui tu dis ca. en tout cas, je pense que Elias s'il continue, sera remis à sa place car faire tomber deux pilotes, en plus d'agir d'une manière pas très correcte avec divers pilotes que ce soit aux essais ou en course, je pense que ca fait un peu beaucoup juste pour un début de saison. Il faut bien admettre qu'il peut y avoir des dépassements limites à cette vitesse, mais Elias montre clairement que c'est sa manière de piloter et de dépasser qui est dangereuse pour les autres pilotes, car accumuler les erreurs si l'on compte seulement ce début de saison, ca fait un peu beaucoup je pense, et merci pour votre soutien !!!!!!!!!!!!    

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire