Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Le Grand Prix du Japon de plus en plus incertain et la Turquie approchée pour le remplacer

Dans Moto / Sport

Moto GP: Le Grand Prix du Japon de plus en plus incertain et la Turquie approchée pour le remplacer

Le Grand Prix du Japon a certes été reporté en octobre, mais rien n'est quand même moins certain qu'il se déroulera en cette année 2011 qui, quoi qu'il arrive, aura été une année noire pour ce pays qui a tant apporté à la moto.


L'homme du HRC, ci-devant vice-Prédident Nakamoto San nous avait donné la puce à l'oreille lors de son point de situation actualisé sur la situation du pays. Avec, notamment, un état des lieux assez inquiétant du site du Motegi qui a apparemment besoin de gros travaux dans une conjoncture où les priorités nationales se trouvent actuellement ailleurs.


Preuve que le doute est de mise, cette démarche effectuée par les responsables du Moto GP auprès de la Turquie pour remettre au goût du jour le site d'Istanbul. Un tracé qui réussissait pas mal à Marco Melandri lorsqu'il comptait parmi les étapes du championnat du monde de 2005 à 2007. En 2011, la Turquie pourrait donc revenir en grâce au calendrier de l'élite en tant que pigiste de l'infortuné Japon. Une perspective dont s'enthousiasme déjà l'actuel pilote CIP Technomag en Moto 2, Kenan Sofuoglu.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire