Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Lorenzo: Personne n'a encore signé chez Yamaha

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: Personne n'a encore signé chez Yamaha

Casey Stoner a signé pour le HRC, Valentino Rossi s'est engagé aux côtés de Ducati, si bien que l'on ne s'occupe même plus du sort d'un Jorge Lorenzo, voire d'un Ben Spies, dont le prolongement chez Yamaha tombe sous le sceau du bon sens. Certes, mais on en oublie l'essentiel, soit le fait que rien n'a encore été signé par quiconque. Une situation que reconnaît tout à fait Lin Jarvis:


« Notre objectif est bien sûr de continuer avec Jorge, qui fait une superbe saison jusqu'ici. Nous travaillons avec lui et son manager afin de parvenir à un accord. J'espère que nous concrétiserons dans un futur proche. Nous voulons aussi faire venir Ben Spies du team Tech3. C'est aussi quelque chose qui n'est pas encore fait. Nous publierons une annonce dès que nous aurons finalisé les contrats. Voilà pour l'instant les intentions du team officiel. »


En revanche, l'intention qui n'est pas du tout évidente, c'est celle qui concerne l'autorisation à donner, ou pas, à Valentino Rossi de rouler dès novembre avec la Ducati, alors que son contrat se termine fin décembre. Même Masao Furusawa, celui avec qui le « Doctor » entretenait jusque là des liens si étroits dans le box des trois diapasons, ne pousserait pas à la roue pour que Vale jouisse d'une exemption à ses obligations vis à vis d'Iwata.


Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si yam ne laisse pas rouler rossi sur la ducat au lendemain de valence ca fera vraiment comportement de petite merde

Par Anonyme

Rossi a un contrat à respecter, c'est normal qu'il tienne ses engagements.

Par Anonyme

Je ne vois pas pourquoi, un contrat c'est un contrat!!! Pourquoi Mr. Rossi aurrait des avantages ?

Par Anonyme

lorenzo attend le pactole il l'ont fait attendre pour voir si rossi signez et bien mr yamaha il va falloir payez maintenant,et pas qu'un peu ,car telefonica attend ca pour savoir si il viennent la cote lorenzo monte monte monte ,

Par Anonyme

Tout à fait d'accord, cette usine n'arrête pas de me décevoir; où va-t-on si même les Japs abandonnent toute fierté et bafouent tout sens de l'honneur ?

Par Anonyme

La solution : le boycote de Yam : achetez d'autres marques les mecs, y'a l'embarras du choix sur le marché !!!

Par Anonyme

pourquoi yamaha ferait t'il des cadeaux a ducati? c'est cela qui faut voir pas autre choses

Par Anonyme

Pourquoi boycotter Yam, plutot boycotter Ducati qui va mettre beaucoup d'argent pour faire gagner Rossi, alors qu'ils ont pondu une moto pourrie pour Stoner en 2010. Stoner a été le premier à donner un titre mondial à Ducati et vu comment il est traité, je suis pas prés de racheter une Ducati.

Par Anonyme

10:38 ouaip moi je roule en ducat... et je suis pas fan de Rossi... zut pour moi! mais bon je choisi pas ma marque parce que tel ou tel pilote roule dessus, y a pas plus debile que ca

Par Anonyme

Parce que c'est un Gentleman Agreement's Ducat laisse Stoner monter sur la RCV dès les test de valences, par exemple

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire