Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Lorenzo: Quand "Por Fuera" joue les Sancho Pança

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo:  Quand "Por Fuera" joue les Sancho Pança

Jorge Lorenzo fait donc ses débuts sur le petit écran en jouant dans une série espagnole populaire appelée « Aguila Roja ». Une récréation qui lui fait découvrir des sensations jusque là inconnues, lui, qui pourtant, fait un métier qui n'en est pas avare. Chevaucher une Yamaha M1 n'est ainsi pas à la portée de tout le monde. Mais comme on peut le voir sur cette vidéo, se rendre maître d'un baudet n'est pas des plus simples non plus.


Comme fier destrier, il y a mieux et l'aigle rouge de circonstance aurait sans doute préféré côtoyer un « Aquila Nera » de Mandello Del Lario. Car comme cavalier, ce n'est apparemment pas un aigle justement et « Por Fuera » a fait de son mieux pour être digne de son compatriote Sancho Pança. Une selle oui, mais avec un guidon pour le vice-champion du monde.



Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et toi toujours aussi fort pour ne rien dire:wink:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire