Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Malaisie D.1: Pedrosa veut mieux freiner pour aller plus vite

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie D.1: Pedrosa veut mieux freiner pour aller plus vite

Il est le plus effacé de la bande des quatre qui domine l'élite mais pour autant, cela ne signifie pas qu'il est le moins talentueux. Dani Pedrosa a toujours la troisième place du championnat en ligne de mire, position qu'il a perdu en Australie mais qu'il compte bien récupérer en Malaisie, même si sa Honda a pour le moment quelques soucis. Non pas d'adhérence comme son rival pour le podium au général Stoner, mais de freinage:


« Trouver une bonne stabilité en freinage sera un élément clé pour nous et nous travaillerons sur les réglages demain » annonce ainsi le pilote HRC. « Pour l'instant, je ne suis pas inquiet par ma demi-seconde de retard - ce n'est pas si important et nous avons plusieurs points sur lesquels nous pouvons progresser. »


« Les temps au tour sont très compétitifs parce que nous avons fait plusieurs tests sur ce circuit et tous les teams disposaient de beaucoup de données concernant les réglages avant d'arriver. Il faisait très chaud mais je pense que la piste était encore un peu sale. Je pense qu'elle va progressivement devenir plus propre, et nous irons plus vite. Je suis content du déroulement de la séance, nous avons établi de bonnes bases pour le week-end. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire