Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Malaisie D.1: Premier jour compliqué pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie D.1: Premier jour compliqué pour Randy

Quatorzième, c'est certes un rang en adéquation avec sa plaque de carénage mais ce n'est pas avec ce genre d'harmonie que notre Randy De Puniet va impressionner ses adversaires pour la septième place finale au championnat. Le seul Français engagé en Moto GP n'a pas eu à souffrir des conditions de piste difficiles caractérisées par une température ambiante de 31°C et un taux d'humidité de 53%, mais a été plutôt retardé par des écueils d'ordre technique apparemment récurrents sur ce tracé puisque déjà constatés lors des essais d'intersaison:


« Ça a été pour le moins compliqué aujourd'hui. Nous rencontrons exactement les mêmes problèmes que ceux connus lors des essais hivernaux il y a huit mois ici à Sepang » regrette ainsi Randy. « Dès les premiers tours, j'ai tout de suite senti que je ne pouvais pas tourner et freiner comme je devrais pouvoir le faire. C'est particulièrement frustrant dans la mesure où j'apprécie réellement ce tracé sur lequel j'étais rapide par le passé et qui nous cause maintenant quelques soucis. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire