Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Malaisie: Honda espère une victoire de Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie: Honda espère une victoire de Pedrosa

Mêmes si les circonstances ont été un peu spéciales, comme une sorte de roulette russe avec le drapeau à damiers en tout fin de séance, les faits sont là: Dani Pedrosa a signé en Malaisie sa première position de pointe avec des pneus Bridgestone et a offert par la même occasion la première performance de marque au moteur à distribution pneumatique de Honda. Mais ce n'est pas une raison pour en rester là et comme à Phillip Island, le boss du HRC sur le terrain Kazuhico Yamano fait allusion à une possible victoire:


« Dani a fait du bon boulot et je lui adresse mes compliments ainsi qu'à l'équipe pour ce jour particulier qui marque sa première pole avec Bridgestone. Je pense qu'il est en mesure de lutter pour la victoire, tous les éléments sont réunis si bien que nous nous attendons à une course palpitante. » Un espoir ou un conseil cette perspective de victoire ? Dani, lui scrute le ciel:


Moto GP - Malaisie: Honda espère une victoire de Pedrosa


« Tout va dépendre du temps. La piste peut être sèche, mouillée ou mixte. Mais avoir la pole est important ici car les chronos sont proches et il sera primordial de prendre un bon départ. Nous avons choisi nos pneus pour la course et j'ai le sentiment que nous sommes prêts à affronter la course. » Hayden, quant à lui, s'élancera de la quatrième position.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il est écrit : " offert par la même occasion la première performance de marque au moteur à distribution pneumatique " Surpris je suis! Une 2ème et une 3ème place du même moteur avec Hayden, c'est, comment dire ? de la merde ? Pardon pour l'expression, mais on voit bien là,qu'il n''y a pas que Puig pour être désobligeant envers Hayden.   Hormis ça, il était évident que Pedrosa serai rapidement dans le groupe de tête après son changement de pneu. Plus vite d'ailleurs que le maitre lui même. Cela prouve que les pneus roulés par Nakano ont été utiles à Pedrosa. Ce dernier a donc bien accès aux data des autres motos, contrairement à ce que laisse entendre Puig...

Par Anonyme

D'accord avec toi, Pédro a probablement accès à toutes les données...............aujourd'hui mais demain pas sûr. En effet, ces propos reflètent une nouvelle fois les belles pensées de honda pour Hayden..........désolent. Mais attention, malgré le favoritisme dont il est gratifié, il n'obtient pas pour autant les résultats tant attendus par Honda, les obtiendra t'il jamais? En course encore une fois il n'y a pas photo...........il lui manque ce petit quelque chose que les champions du monde doivent avoir...........la hargne. 2009 sera une tout autre affaire avec un Doviziozo qui monte..... qui monte..... qui monte...... et qui bientôt je pense cachera complètement notre petit espagnol. Retour de bâton mérité....peut être bien!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire