Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Malaisie qualification: c'est fini pour Bradl

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie qualification: c'est fini pour Bradl

Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, manquera demain le Grand Prix de Malaisie: en entrant dans la première courbe du tracé malais lors de la dernière séance d'essais libres, il a chuté et souffre malheureusement d'une fracture transversale de la malléole interne droite. Le jeune allemand de 23 ans va subir la nuit prochaine au Centre de Médecine Sportive de Kuala Lumpur une opération sous la surveillance médicale d'Alberto Busilacchi (chirurgien orthopédique de la Clinique Mobile) et d'Enric Caceres (équipe médicale de la Dorna).


Stefan Bradl: “J'étais relativement confiant pendant cette dernière séance libre et nous préparions la QP2 en roulant avec un nouveau pneu. J'ai donc commencé à augmenter le rythme mais pour différentes raisons mon ressenti s'est dégradé avec la gomme arrière car je n'ai pas été en mesure de trouver de l'adhérence aussi rapidement que d'habitude. J'ai ensuite un petit peu trop appuyé mon freinage à l'entrée du premier virage avant de perdre l'avant."


""Ça n'a sincèrement pas été une chute violente mais j'ai simplement été malchanceux sur ce coup-là. Le guidon de la moto a immédiatement soulevé une partie du gazon synthétique qui borde la piste et ma jambe droite est venue s'y coincer. J'ai immédiatement ressenti une vive douleur et les examens aux rayons X ont révélé une fracture de la malléole droite.”


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Encore une fois pas de chance!!

Par Anonyme

dommage pour Bradl , bon rétablissement et pour plaisanter un peu : dommage pour nous , plus d artices pour un bout de temps :bah:

Par Anonyme

Lorenzo a eu la même à gauche en 2008, quand il "faisait ses classes", dommage pour le ptit qui ne tombait plus en course, donc  finissait...et en plus fort et pas si mal...retour à Valence.... avec des béquilles...et André tout dépité.

Par Anonyme

C'est le métier qui rentre...mais attention car on reparlera de lui.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire