Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Marc Marquez aimerait gagner avec un peu plus d'adversité

Dans Moto / Sport

Moto GP: Marc Marquez aimerait gagner avec un peu plus d'adversité

Ce n'est rien de dire que ce début de saison a été mise en coupe réglée par un Marc Marquez triomphant. Quatre victoires et quatre courses après quatre poles possibles, on ne peut tout simplement pas faire mieux. Une domination qui risque de devenir la routine. Au point que le champion du monde demande un peu plus d'adversité pour ne pas s'ennuyer.


Certes, l'interprétation est exagérée, mais tout de même, c'est à croire que l'officiel Honda s'excuse presque de caracoler de victoire en victoire cette année : « je préfère plus les courses comme l'Argentine ou le Qatar plutôt que celle-là ou Austin » commente ainsi l'Espagnol qui développe pourquoi, à Jerez, il n'a pas attendu ses rivaux : « mais là j'avais un doute. J'étais inquiet sur le niveau de Dani en fin de course avec les pneus usés. Il est très fort dans ces conditions et particulièrement dans le dernier secteur du tracé de Jerez. Alors j'ai attaqué d'entrée pour me ménager une avance. »


Moto GP: Marc Marquez aimerait gagner avec un peu plus d'adversité


Au prochain Grand Prix de France qui aura lieu dans quinze jours, peut être daignera-t-il jouer avec ses collègues pour tenir en haleine le public tricolore.


Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Faudrait pas que Marquez "attende" ses copains de jeu ......  il faut que les autres évoluent pour tenir son rythme     ;)       sinon, c'est clair que ça va devenir monotone .....   J'aurais vraiment aimé voir ce qu'il aurait pu faire sur une moto satellite, type Honda LCR, ça aurait vraiment animé les courses je pense, et ça aurait eu encore plus d'impact sur son image s'il avait pu remporter des courses avec autres choses que la RCV, meilleure moto du plateau ....   (car clairement, en étant favorisé au niveau reglement, ça tue un peu son charisme à mon sens, et ça lui donne cette image de petit chouchou privilégié, dommage) 

Par Anonyme

 1664, oui t'as raison, c'est la même chose que Rossi, tout pour les même. Comment créer un produit à pognon.

Par Anonyme

 Petit chouchou ..?? un mec qui débarque à 20 balais et pulvérise TOUS les records de précocité (mieux que Freddie !!) face à des mecs (Rossi, Lorenzo, Pédrosa) qui à eux 3 totalisent bien plus de saisons en GP que ...son âge !!!  C'est un talent FANTASTIQUE comme on en voit un TOUS LES 20 ANS (et encore !!), et faut profiter un max !!  Ne pas oublier qu'il a la même moto que Pédrosa. 

Par Anonyme

et quoi encore ! ça ne va donc jamais en ce monde " moderne " :brosse:

Par Anonyme

Je ne nie en rien le talent de Marquez hein TGV          ;-)     je dis que juste que ces records de précocité, sans le changement de reglement pour lui, il ne les aurait peut etre pas eu  (s'il avait dû faire ses deux ans dans une équipe satellite, comme les autres rookies avant lui)  ........    Donc oui, il est exceptionnel au guidon, clairement au dessus des autres, avec un pilotage de ouf à l'extreme limite, mais pour ses records de précocité, il a quand meme été aidé .....  ce qui, je trouve, enlève un peu de mérite       :wink:

Par Anonyme

J'oubliais......il s'est pété le péroné il y a un peu plus de 2 mois !!!

Par Anonyme

Evidement 1664, il serait allé chez LCR et on aurait revu cette "satellite" en haut des qualifs et en course, pas loin du podium ...ou dessus !!?? ...ça aurait eu de la gueule....et ça aurait fait des GP d'enfer .... comme à la meilleure époque de Stoner ...mais ....

Par Anonyme

On en a connu des étoiles filantes! Marquez sera peut-être largué dans deux ou trois saisons, au rythme où vont les choses...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire