Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Melandri: "Je ne suis pas satisfait de ma situation actuelle"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Melandri: "Je ne suis pas satisfait de ma situation actuelle"

Cette saison devait être celle de la rédemption après deux saisons périlleuses. L'une, désastreuse chez les officiels Ducati et l'autre dans une écurie Hayate qui a expédié les restes de Kawasaki en Grand Prix. Une campagne méritoire qui lui a permis de revenir là où pratiquement tout avait commencé, chez Gresini. Mais pas dans la peau du favori de Honda, rôle laissé à son équipier pourtant débutant Simoncelli.


Podiums et exploits devaient impérativement parsemer son parcours 2010 pour s'assurer de son avenir 2011. On en est loin et une vilaine blessure est en plus venue le contrarier. Il lui reste néanmoins une demi-saison en Grand Prix pour s'enraciner dans le paddock de la Dorna alors que les observateurs le voient pourtant déjà en Superbike chez BMW :


« Je ne suis pas satisfait de ma situation actuelle et je ne suis pas en Moto GP pour faire de la figuration ! » reconnaît d'ailleurs l'intéressé. « Je m'attendais à faire mieux à Laguna Seca mais j'ai malheureusement dû accepter le fait que je n'étais pas prêt physiquement. Mon épaule ne me faisait pas mal durant la course mais je me suis retrouvé épuisé au bout de dix tours. Je n'avais plus de sensation en entrée de virage et je n'arrivais pas à aller aussi vite que je le voulais. »


« Depuis, j'ai pris quelques jours de vacances au bord de la mer, tout en suivant un programme de physiothérapie et avec l'espoir de revenir en pleine forme pour Brno. J'aime ce circuit et si j'ai aussi bien récupéré que je l'espère et que je peux tenir la distance de course, je devrais pouvoir me battre près des avant-postes. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le Melandri, c'est le Calimero du paddock, jamais content !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire