Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Pays Bas: Randy et ses vieux démons.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Pays Bas: Randy et ses vieux démons.

Dans une dynamique positive depuis l'étape de Barcelone, Randy De Puniet a connu un coup d'arrêt à sa progression dans une course d'Assen où il espérait pourtant briller de mille feux après avoir assuré une qualification en première ligne. Mais une fois les feux rouges éteints, le Français est retombé dans un des ses travers que l'on pensait oublié : "Je suis déçu, car j'ai fait un mauvais départ et j'ai perdu huit places au premier virage. Je dois vraiment travailler sur ce domaine ».


Ensuite, l'homme à la Kawasaki a cravaché pour remonter le peloton. A un moment il a tenté de prendre la roue de Rossi, mais ça ne l'a pas fait avec, au bilan, la quatrième chute de la saison pour Randy qui a en plus embarqué le pauvre Vermeulen dans son naufrage.


Moto GP: Pays Bas: Randy et ses vieux démons.


« J'ai dépassé plusieurs pilotes et je suis revenu en 8e position derrière Vermeulen. J'ai essayé de le dépasser mais l'avant de ma moto a touché la sienne et nous sommes tombés. Je suis vraiment désolé pour Chris et déçu pour mon équipe car j'avais fait un super week-end". Reste maintenant à reprendre très vite la marche en avant. Dés le Sachsenring, dans deux semaines.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire