Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Pedrosa en Bridgestone: Rossi s'interroge et prévient

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pedrosa en Bridgestone: Rossi s'interroge et prévient

L'homme aux soixante huit victoires dans la catégorie reine de la vitesse moto a donné son sentiment sur l'exode brutal de Pedrosa, parti de Michelin vers Bridgestone. Une conjoncture qui suscite d'abord chez le Président d'honneur d'AGV de l'étonnement : « C'est un changement risqué pour Dani et l'avoir fait de cette façon à ce moment de la saison est quelque peu étonnant. »


Puis Valentino Rossi développe son idée à la lumière de sa propre expérience en la matière : « J'étais dans la même situation que lui l'an dernier, mais sincèrement je n'avais alors jamais pensé une seule seconde à changer de manufacturier pendant la saison. »


Moto GP - Pedrosa en Bridgestone: Rossi s'interroge et prévient


« Le potentiel des Bridgestone est très élevé mais ce n'est pas parce que l'on colle l'étiquette de la marque sur la moto que, par enchantement, vous devenez plus rapide. Il vous faut beaucoup travailler et vous subissez pas mal de pression. Au début, mes performances n'étaient pas meilleures qu'avec les Michelin et les gens s'interrogeaient sur le bien fondé de ma décision. » Certes, mais Pedrosa va pourvoir bénéficier des informations emmagasinées par Gresini, alors que le « Doctor » partait d'une page blanche avec la M.1.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Comme à son habitude, Rossi se permet de faire la leçon aux autres, alors que personne ne lui demande rien. J'ai envie de lui demander de quoi il se mêle. A t il pris l'avis de quelqu'un l'année passée ?  Aurait il supporté les "conseils" de Pedrosa en 2007  ?  Alors, maintenant qu'il mène le championnat avec 75 points, il se permet de la ramener. Il faisait un peu moins de commentaire quand Pedrosa était en tête du championnat. Il me fait penser au Schtroumpf à lunettes, moralisateur et donneur de leçon.Reste dans ton rôle de grand pilote qui va coiffer une courrone mondiale de plus, mais épargne nous tes leçons de morale.

Par Anonyme

stoner pourra dire que pédrosa est mieux servi par bridgestone quand il se fera dépasser par la honda

Par Anonyme

15:03 je t'explique si Rossi s'exprime sur un sujet c'est q'un journaliste lui a posé la question, tu ne crois pas? En plus je pense qu'il est bien placé pour la ramené NON? Médites.

Par Anonyme

Je plussoie 22:58

Par Anonyme

J'ai longuement médité, et merci de m'expliquer  :bien:. Rossi a toujours quelquechose à dire, c'est ça le problème.Il aurait très bien pu faire comme Lorenzo, et dire que le changement de manufacturier pour Pedrosa n'était pas son problème ! Hé ben non! Non seulement faut qu'il l'a ramène encore une fois, et qu'il se permette même de donner des leçons. Sa grosse tête est de plus en plus difficile à supporter ! Le message qu'il veut faire passé, c'est que lui, le grand Valentino Rossi a eu besoin de beaucoup travailler pour s'adapter aux pneus, alors pensez donc Pedrosa !!! C'est ça le sens de sa remarque au cas ou tu ne l'aurai pas compris.(à ton tour de méditer) . La dernière fois que Rossi se permettait de donner des conseils, c'était pour dire aux jeunes de 250cc de se calmer (de quoi il se mêle ?), et le GP d'après il embarquait un pilote en comettant  une grosse faute. Alors comme je le disais dans mon premier message, cela serai bien que Rossi se contente d'être ce qu'il est (le meilleur pilote au monde), et qu'il fasse ce pourquoi il est payé (gagner et faire plaisirs à ses fans), mais pitié, qu'il cesse donc de faire la morale dès qu'il a cinq minutes de libre.

Par Anonyme

18:55 Tu interprètes, après tout c'est ton problème..........mais rossi parle de son cas pas de celui de pedrosa. Toutefois dans ton imagination débordante, dire que Pedrosa aura plus de mal a régler sa machine avec ses nouveaux pneus, je penses sincèrement que oui, si de surcroît il change de package complet avec le nouveau moteur honda. Pour ce qui conserne les conseils que donne rossi, comme tu dis, je te rappelle d'une part qu'il fait parti de la commission de sécurité des pilotes et que d'autres part, à la vue de son palmarès, recevoir, pour des jeunes des conseils d'un tel personnage est plutôt réconfortant. Enfin pour le reste il est humain et peu faire une erreur, sans pour autant, ne pas savoir ce dont il parle quand il parle de sécurité, ce serait un comble. Pour qu'il arrête de t'agacer dans ces commentaires il faudrait que les médias le lâche et ça compte tenu de son talent tu devras encore le supporter longtemps, même au delà de sa carrière de pilote..............je pense............courage

Par Anonyme

Rossi n'est qu'un vulgaire merdeux.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire