Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Pedrosa: Pas d'opération mais une inflammation

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pedrosa: Pas d'opération mais une inflammation

« J'ai beaucoup souffert depuis le Japon et je savais que quelque chose n'allait pas avec mon bras, parce que je ne me suis pas mieux senti après l'opération. J'ai eu d'autres blessures et d'autres opérations par le passé, et je sais qu'il faut du temps pour récupérer et retrouver la forme, mais cette fois c'était trop long. » Voilà résumé la pensée d'un Dani Pedrosa qui ne comprenait pas pourquoi son épaule n'acceptait pas de reprendre normalement du service après avoir subi une triple fracture de la clavicule.


Pour connaître la vérité, il fallait retourner à l'hôpital pour expertiser la situation, ce que le pilote du HRC a fait dès les essais de Valence terminés. Le tout avec la crainte de repasser par la case chirurgie. A final, que nenni, ce sera simplement du repos que devra prendre Dani.


La cause de tous ces maux a été isolée. Il s'agit d'un nerf sérieusement enflammé qu'il va falloir calmer avec des vacances: « J'étais inquiet car cette manque de force était très étrange et gênante. Tout est maintenant très clair » se réjouit l'Espagnol. « Il est bon de savoir que la clavicule va bien et n'a pas besoin d'une autre intervention chirurgicale dont je mettrais longtemps à me remettre. J'espère que l'inflammation passera peu à peu durant ces quatre semaines et j'espère que je pourrai commencer la rééducation et l'entrainement à la mi-décembre. »


« Nous avons disputé de bons essais à Valence et je veux débuter les essais de février en bonne forme afin d'être prêt pour le prochain championnat. » Et pour cause. A peine arrivé, Casey Stoner a démontré de quel bois il se chauffait lors des premiers essais d'intersaison.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Prends des vitamines, Dani, tu en auras besoin:ange:

Par Anonyme

C'est pas le seul à avoir besoin de vitamines surtout comparé au temps des pilotes lors des essais de Valence.

Par Anonyme

Ouais auf que pour l'autre c'est plus de la vaseline qu'il va falloir

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire