Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto Gp : Pedrosa privé de victoire

Dans Moto / Sport

Moto Gp : Pedrosa privé de victoire

Un an. Cela fait maintenant plus d'un an que Pedrosa n'a plus gagné un Grand-Prix. Sa dernière belle victoire remonte à Donington Park, à l'occasion du Grand-Prix d'Angleterre en juin 2006. Pourtant durant cet hiver, les pronostics allaient bon train. On a pu lire et entendre que l'Espagnol allait avoir une moto construite sur mesure et qu'il était le favori pour s'attaquer au Roi Rossi pour la campagne 2007.


Manque de chance, le HRC n'a pas sorti l'arme absolue que tout le monde attendait. On peut même dire que la moto n'était pas très réussie, le HRC reconnaissant lui-même qu'il avait fait fausse route. De tous les pilotes Honda, tous en difficulté, c'est malgré tout le jeune Espagnol qui s'en sort le mieux. Le problème est que Pedrosa partait cette saison à la conquête du titre, ni plus ni moins.


Moto Gp : Pedrosa privé de victoire


Même s'il est monté quatre fois sur le podium cette année, il n'a pas été en mesure de s'imposer et à l'heure des comptes de la mi-saison, Pedrosa a 66 points de retard sur Stoner et 45 sur Rossi. Même si un championnat n'est jamais fait d'avance, son retard est très important et il le sait. Depuis sa première victoire en 125, c'était en 2002, le pilote Honda n'avait jamais été aussi longtemps sans succès. Son employeur a pourtant l'intention de lui renouveler sa confiance pour l'année prochaine. Réussira-t-il à renverser la vapeur ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire