Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal: Marco Simoncelli est l'outsider de choix

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Marco Simoncelli est l'outsider de choix

A Jerez, sous la pluie, il a mené la course avant de partir à la faute. De quoi avoir des regrets, mais cette aventure espagnole a réveillé des appétits chez un Marco Simoncelli maintenant bien installé chez Gresini et qui sait que le ciel lusitanien peut lui donner une nouvelle opportunité de briller. Qu'on se le dire, au Portugal, ce week-end, il n'y aura pas que Casey Stoner qui sera animé par un farouche désir de revanche, et ce d'autant plus que l'Italien se souvient d'avoir conquis un podium l'an dernier, sur ce même tracé d'Estoril, lors de sa première saison en catégorie reine :


« Jerez m'a laissé un goût amer » annonce SuperSic. « Mais j'y ai réalisé que je pouvais être rapide, que j'avais une moto compétitive et de bonnes sensations. J'ai fait de bons progrès et l'équipe est de plus en plus à mon écoute. Je suis convaincu que nous allons bientôt connaître de grandes satisfactions. »


« L'an dernier, au Portugal, j'ai connu mon meilleur résultat en Moto GP. J'aime cette piste et je suis certain de pouvoir y faire un bon week-end. »


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

SIMONCELLI EST NUL.

Par Anonyme

pathetique...

Par Anonyme

Ce qui c'est passé a Jerez, ne ce passera pas tout les weekend sur tout les circuits non plus. Mais c'est vrai qu'a Jerez Simoncelli a été bluffant et j'aurais presque aimé le voir gagné celui la.

Par Anonyme

depuis quand il a fait podium l'an dernier ?????? --'

Par Anonyme

En 2010; c'était Lorenzo qui avait tordu Rossi, et pour la 3eme place c'était Dovizioso.

Par Anonyme

talent,charisme,il ne manque plus qu'un peu de réussite !!!!! forza marco !!!!

Par Anonyme

il est quand même nul............. Rossi aussi est nul et Lorenzo idem. Stoner est en dessous de tout, au même titre que Pedrosa............. Par contre, la meuf de Stoner est bonne.

Par Anonyme

Il faut la Marine !

Par Anonyme

on est où, là ??? Tant que ça parle pas de stoner, lorenzo, rossi, y'a rien à dire !! Simoncelli s'est montré plutôt pas mal au Qatar, une très bonne moitié de course à Jerez, s'il ne fait pas de podium, il finira surement dans les cinq premier. En revanche, 10h23 à raison 0 podium l'année dernière, il a fait 4ème l'année dernière sur ce circuit, ce qui est d'ailleurs son meilleur résultat 2010. En 2009, il a remporté Estoril mais c'était en 250cc. Peut digne d'un journaliste ce genre d'infos, il m'a suffit de 5mn de recherche pour avoir ses résultats, NUL !

Par Anonyme

Petite erreur, confusion entre 2 pilotes, pas très grave. Celui qui suit le motogp a tout de suite rectifié.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire