Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal: Stoner est-il martien ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal: Stoner est-il martien ?

On ne sait pas s'il est un petit homme vert mais il a encore impressionné les hommes en rouge. Ducati peut célébrer le retour de son Champion. Soixante sept jours plus tard et nécessaires pour combattre un mal mystérieux, le Superman australien a apparemment dilué sa kryptonite en avalant des tablettes de sodium pour se retrouver déjà sur le podium. A l'issue d'un Grand Prix du Portugal disputé sur un tracé d'Estoril réputé comme un des plus physique de l'année. Une seconde place conquise de haute lutte et un rôle de trouble fête pour la victoire assumé jusqu'au bout. Le Champion du Monde 2007 est bel et bien de retour:


« Ma décision de m'arrêter a été très critiquée mais les gens doivent comprendre qu'il ne sert à rien de continuer lorsqu'on n'est plus compétitif et que la situation empire à chaque course. Il faut arrêter, trouver le problème et le résoudre » rappelle Stoner à ses détracteurs. «  Sur mes cinq dernières courses, j'ai fourni beaucoup d'efforts mais je ralentissais en fin de course, alors j'étais content de pouvoir me détendre à la fin aujourd'hui tout en continuant à faire de bons chronos. »


Moto GP - Portugal: Stoner est-il martien ?


« Nous ne nous attendions pas à faire aussi bien et en fait j'avais encore des problèmes il y a une semaine et demie. Le régime sodium semble m'avoir bien aidé. J'espère que nous avons découvert que mes insuffisances révélées par le test sanguin sont bien le problème. Nous pouvons être optimistes pour Phillip Island et essayer d'être performants là-bas. J'espère qu'il fera un peu plus frai que sur les autres circuits parce que ça serait plus facile pour moi physiquement. »


Commentaires (28)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonsoir, je sais que vous êtes pro-rossi, il ne faut pas oublier que c'est toujours le meilleur qui gagne mais je ne suis plus d'accord quand vous êtes très critiques voir bêtes et méchants enver Stoner. En tous les cas nous sommes de nombreux milliers de Ducatistes à désapprouver votre état d'esprit peu motard!!! Vive STONER qui bien que souffrant et absent de trois courses remonte en 4éme position sur le podium international et second pour ce prix au Portugal. Ce texte par une femme blonde de surcroit mais dans le monde motard depuis 30 ans!!!:jap:

Par Anonyme

Et voila le diable rouge de retour qui fini deuxieme apres + de deux mois d absence qu allez vous trouver encore les fans Rossi !! Rossi il c est pris 17 s par Stoner et + de 23 par Lorenzo.   Voici ses propos a votre Rossi : “Je n’ai jamais pu aller vite parce que je n’avais pas assez d’adhérence à l’arrière et notre pneu n’a pas bien fonctionné, mais je pense qu’il s’agit d’un problème de réglage. J’étais vraiment en difficulté au bout de quelques tours et j’ai tout de suite su que ça n’allait pas être notre course.” Ca me fait bien rire, lui qui a voulu les pneus uniques :lol: Menteur !!! et pi quoi encore !! Il craque oui le Rossi face a lorenzo qui est plus rapide que lui, il ne reste plus que 18 points et il sait qu il va etre obligé de prendre des risques car Lorenzo lui n a rien a perdre et ne ce laisse pas bluffer, il a Stoner comme allié le seul qui a demandé de ses nouvelles et qui a ete le congratuler a son retour dans le paddok !!! Non valentine il n y a pas que des pro-rossi ces imbeciles qui ne savent que critiquer insulter raconter n importe quoi salir les autres pilotes.Mais Casey Stoner est bien là il est revenu il a fait deuxieme apres toutes les saloperies qui ont ete dites sur son dos  .. Allez bouffer vos langues de put les pro-rossi :oui:   

Par Anonyme

 comme si les pros-rossi étaient obligatoirement des anti-stoner... que de conclusions hâtives... c'est vraiment étrange comme raisonnement, pour la pression rossi n'a pas grand chose à prouver... il était champion dès sa deuxième année en motogp. tout comme stoner, mais lorenzo si il ne gagne pas cette année aura déjà du retard sur les statistiques...  il me semble que personne ne puisse savoir combien de points aurons les "4 meilleurs" d'ici le drapeau à damiers du dernier gp donc ne vaut t'il pas mieux attendre la fin du film pour savoir qui est le héros?   bye

Par Anonyme

Comme l'a dit robin, on peut pro-rossi et pas anti-Stoner ou autres -_-'. Son congé a été bénéfique et marque son retour par une 2nde place ! Je trouve dommage son absence de 3 GP car il aurait pû gagner des points même sans necessairement finir sur le podium et ainsi se battre pour le titre... Il se bat maintenant pour la 3e place (sauf si chute de Lorenzo; que je ne souhaite pas.). Ca promets pour 2010 ! Encore Bravo à Stoner ! Ca fait du bien de le revoir en course !

Par Anonyme

les remontrances ne s'adresse pas au pro-rossi en général mais plutot à la bande de putes qui fait que de critiquer les autres pilotes et manque de bol ce sont des adeptes de rossi donc désolé pour les pro-rossi en général mais pour la bande de pute, ils se reconnaitront, vous l'avez pris bien profonde et vous avez aimé sa??? Il est pour qui le bonnet d'âne? il certainement pas pour celui qui est parti 2 mois à la pêche mais plutot pour celui qui a pris 23 seconde par son coéquipier.

Par Anonyme

Que du bonheur à lire tous ces messages de soutien envers notre casey. Depuis des semaines où effectivement je me bataillée avec les adeptes Rossi, je savais que Stoner reviendrait en force. Merci Casey pour cette belle course et vivement dans 15 jours

Par Anonyme

Je l'avais bien dis que stoner frapperais fort ! Et ca c'est que le début car en autralie, le 27 va écraser la concurence, ca va achever ses détracteurs !

Par Anonyme

C'est clair qu'en Australie, Stoner  va être très fort cela fait déjà 2 ans qu'il s'impose las bas, normal c'est chez lui, il en profitera pour ramené un beau poisson à toutes ces langues de vipère qui le critique sans cesse.

Par Anonyme

Je savais bien que les pro-stoner étaient méchants et insultants, cela reflète bien l'esprit des des anti-Rossi. Quand Rossi va mal, il finit 4 ème. Quand Stoner va mal, il va à la pêche.

Par Anonyme

bel etat d'esprit des anti-rossi qui insultent et injurient sans arret le plus grand champion de tous les temps. c'est sur que rossi avec une 4 eme place continue à se battre lui et ne déserte pas.au fait ,on ne sait toujours pas pourquoi il s'est barré l'austalien???? quel combattant et professionnel !!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire