Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Qatar Dovizioso: "C'est trop bon !"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar Dovizioso: "C'est trop bon !"

Voilà le premier commentaire d'un étincelant Andréa Dovizioso à la descente de sa moto après une course pleine d'autorité lors d'un Grand Prix du Qatar qui restera longtemps gravé dans sa mémoire. Certes, il a fini quatrième et se classe donc à une frustrante position synonyme de podium raté de peu, mais le pilote JiR Honda avait un tout autre motif de satisfaction: il avait “taxé” dans le dernier tour l'idole de sa péninsule, Valentino Rossi. Pour terminer meilleur des transalpins de ce premier rendez vous du Moto GP 2008:


Battre Valentino à ma première course à ce niveau est quelque chose qui me rend vraiment heureux” assène t il. “C'est trop bon. J'en ai les larmes aux yeux !” Et cette troisième place manquée de moins de trois secondes ? “Sincèrement, il m'était impossible d'espérer mieux. L'avant était limite et je ne pouvais vraiment pas attaquer plus.”


Moto GP - Qatar Dovizioso: "C'est trop bon !"


J'ai attaqué sans arrêt, dès le départ. J'ai pris de gros risques mais c'est à ce prix que j'ai pu rester avec Valentino. Pedrosa était définitivement plus rapide, mais je roulais assez vite pour attaquer Valentino. On a fait du bon boulot. On a montré qu'on avait bien bossé cet hiver. Je remercie tout ceux qui m'on aidé pour ce résultat.” Andréa est sur une Honda 2007 équipée en Michelin au sein d'une structure qui engage une seule moto. Le même schéma que pour Randy.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ché spetacolo!!!

Par Anonyme

C'était magnifique, et se permettre de taxer rossi à sa première course avec une moto inférieure, chapeau et bravo, continue comme ça Dovi. 

Par Anonyme

Faut pas demander si il avait eu une moto d'usine...

Par Anonyme

une moto moins bonne que Rossi ah ah ah vous me faites rigoler

Par Anonyme

Je pressens chez Dovizioso un talent qui ne devrait pas tarder à éclater. Sans continuer la polémique sur une moto moins bonne que celle de Rossi ou pas, je pense qu'il a trop mangé de pain noir en 250 où là, il a démontré sa valeur tout en étant clairement sous-équipé. Je n'ai pas la science infuse et pas de boule de cristal non plus, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il ne tarde pas à en remettre certains à leur vraie place.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire