Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Randy De Puniet: Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Randy De Puniet:  Honda LCR ou Yamaha Tech3 en 2010 ?

Ayant transformé ses vacances estivales en congé d'arrêt maladie par la faute d'une mauvaise chute en motocross, Randy De Puniet ne pense pas moins à ce que pourrait être sa saison 2010 en Moto GP. Celui qui a conquis un podium à l'issue d'un dantesque Grand Prix de Grande Bretagne envisage ainsi deux voies pour continuer sa carrière parmi l'élite. rester là où il est, avec une Honda aux couleurs de LCR, ou bien aller chez Tech3 avec qui des contacts ont été pris tant il est vrai qu'avec une M1 devenue arme absolue, les troupe d'Hervé Poncharal sont on ne peut plus courtisées.


« Mon manager parle actuellement avec Lucio et Hervé » a ainsi confirmé le Français à MCN. « Mais pour le moment, rien n'est fait. Nous discutons depuis trois courses avec Lucio pour continuer avec lui sur une Honda plus affûtée, car je suis convaincu qu'avec un meilleur matériel, je pourrais me battre avec les cinq premiers. Mais bien sûr, la Yamaha est une excellent moto et elle pourrait être aussi une bonne opportunité. »


Commentaires (18)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Je ne sais pas si Randy sera mieux chez tech 3 que dans son team actuel où il est seul pilote et connaît déja sa moto. Chez  Poncharal, il y aura deux pilotes et forcément deux équipes d'où des tiraillements, c'est inévitable, voir Rossi / Lorenzo et Edwards / Toseland, d'un autre côté, un pilote français dans une équipe française, il y a un moment que l'on n'a pas vu ça!  Je comprends que Randy hésite, il y a beaucoup de pilotes par le passé qui ont perdu gros en changeant d'équipe ... va savoir si le HRC ne va pas enfin sortir une moto digne de cette griffe .. va savoir ... 2010 nous dira , quel que soit son choix, s'il a eu raison. Dans tous les cas, je lui souhaite de ne pas se tromper et de se battre devant la saison prochaine, mais ce sera dur .

Par Anonyme

surtout que normalement, l'année prochaine, les honda satellites devraient recevoir la honda usine fin 2009, et depuis quelque course, cette honda est vraiment compétitive :D

Par Anonyme

oui competitive cette année charlot !!!!!! mais tu sais comme moi que l'année prochaine elle sera depassée par les evolutions suivantes et ainsi va le moto gp,alors arrete de rever et soit objectif ,il vaut mieux une yam que une honda car le hr a une politique nulle a chier:mad:

Par Anonyme

21:02 D'accord avec toi concernant la politique du HRC. Cela dit, en restant avec Honda, si les résultats continuent comme ça, il peut peut-être récupérer une usine bis, comme Elias cette année. Ca serait bien pour lui

Par Anonyme

de toutes facons, il sera toujours aussi NUL que ce soit avec une HONDA ou une YAMAHA!!!!!

Par Anonyme

t'as raison...

Par Anonyme

Ouais, en attendant il profite de la vie, lui...

Par Anonyme

21:02 on affirme pas en insultant les autres.....c'est toi le charlot, qu'est que t'en sait toi??? Mieux vaut une yamaha satelitte qu'une honda 2009? pas sûr le nouveau moteur honda arrive en milieu de saison et devrait débuter 2010 pour le team officiel... les yamahas satelitte n'ont toutes les évolutions du team officiels? La seule chose qui est importe pour yamaha c'est que le team satelitte possède les données de Rossi...alors là peu être..mais sans plus....pour le reste reste poli cela vaut mieux....

Par Anonyme

Aux deux abrutis qui se croient tout permis : Putain mais les mecs vous êtes complètement idiots... Cette année De Puniet est l'un des pilotes les plus réguliers du plateau (seule chute en course en Allemagne alors qu'il était troisième), il sort d'un super podium sur une course où il aurait eu des tonnes d'occasions de se ramasser, et y en a encore qui sont assez cons pour dire qu'il est mauvais... Mais allez donc le remplacer si vous croyez faire mieux face à des Rossi, Lorenzo et autres Pedrosa !!! Et en attendant, comme je pense pas qu'on verra avant un siècle, si vous aimez pas votre pilote national (et on se demande bien ce qu'il vous faut, parce que quand y en a pas vous êtes sans doute les premiers à râler), ben fermez là et contentez vous de l'insulter devant votre télé. Nous on a pas besoin de lire vos conneries.

Par Anonyme

+1 Baku de Puniet fait sa plus belle saison depuis la période des 250, alors sachez au moins respecté le travail qu'il produit en course. il y a quelques temps, avant que de Puniet aille chez les verts, il était question qu'il rejoigne déjà Tech3. ça ne s'est pas fait, parce que le sponsor titre de l'équipe était une marque de tabac espagnol, et qui a 'imposé" un second pilote ibérique aux cotés d'un certain Elias. Depuis, ça a évolué positivement pour les deux parties françaises, et je trouve cette opportunité de concrétiser ce qui date de quelques années. Les deux sont demandurs. Maintenant reste à voir le matériel dont il disposerait s'il reste chez LCR. Un bon point pour récupérer une moto usine bis. Qu'il profite bien de cette situation d'embarras du choix. C'est quand même une belle marque de reconnaissance du milieu que d'avoir deux propositions claires et très intéressantes (même si ce n'est pas encore un top team usine) Enfin pour ma part, j'espère qu'il va resté tout aussi régulier sur le reste de la saison, et qu'il nous fera 1 ou 2 coup d'éclat de plus, pour finir top6 ou 5 au championnat.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire