Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: Bautista l'a joué à la Barbera

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Bautista l'a joué à la Barbera

Alvaro Bautista ne boude pas son plaisir d'avoir réalisé une superbe performance à l'issue de la séance qualificative du Grand Prix de la République Tchèque. Certes, il reconnaît que cette seconde position a été conquise dans l'aspiration d'un Marc Marquez dindon de la face puisque lui-même troisième. Ceci dit, l'Espagnol a d'autres arguments et notamment une Honda qu'il mène avec une certaine dextérité depuis la rentrée. Si ses vieux démons ne le reprennent pas, peut être que Bautista effectuera, ce dimanche, la course la plus marquante de sa carrière :


Alvaro Bautista : « Je suis vraiment content de notre performance. Ce matin j'avais senti que nous étions en progrès sur les réglages de la moto et nous avions un meilleur grip à l'arrière. Mon rythme était bon sur pneus usés et j'ai vraiment pu profiter des pneus neufs lorsque nous les avons mis pour les qualifications. »


« J'espère prendre un bon départ et rester devant aussi longtemps que possible. Je me sentais très bien sur la moto aujourd'hui. J'espère que nous aurons le même feeling demain et que nous pourrons garder le rythme quand les pneus commenceront à s'user. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire