Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque D.1: Force et honneur pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque D.1: Force et honneur pour Randy

En héros, Randy De Puniet a bouclé seize tours d'un tracé de Brno au développement de 5,403 kms, et ce, quatre semaines après avoir subi une double fracture tibia péroné. Qui plus est, sa jambe convalescente s'en est allée heurter le cadre de sa RC212V en début de séance, de quoi lui rappeler qu'il n'est que convalescent. Mais le Français est dur au mal et il a mis un point d'honneur à ne pas terminer dernier sur la feuille des temps de cette entame de Grand Prix de la république Tchèque :


"Je savais pertinemment que revenir dans ces conditions serait relativement difficile et c'est exactement ce à quoi je m'attendais" déclare le pilote LCR. "Beaucoup de gens pensent ainsi que mon retour est un peu prématuré, mais je me sens en forme même si ma jambe me fait souffrir, et notamment lors des changements de vitesses."


"Ma condition physique va aller en s'améliorant au fil des séances avec une douleur qui va s'atténuer elle aussi tour après tour. Je n'ai pas voulu prendre d'antidouleurs aujourd'hui et je me suis malheureusement fait un highside dans les premières minutes avec ma jambe qui est allée heurter le cadre de la moto. J'ai bien dégusté là encore..."


"Les mécaniciens ont ensuite légèrement modifié la position du sélecteur de vitesses pour que je sois un peu plus à l'aise au guidon, et les choses devraient tout logiquement revenir en ordre demain."


Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire