Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque D.1: Kallio met déjà Hayden dans les cordes

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque D.1: Kallio met déjà Hayden dans les cordes

Mika Kallio n'avait pas une tâche facile en montant sur sa Ducati pour cette première séance libre du Grand Prix de la République Tchèque. Non pas à cause de sa blessure au doigt, guérie, et pas plus en raison du fait qu'il devait à nouveau affronter une GP9 qui ne fait pas de cadeaux à ses pilotes. Mais parce que cette fois, il devait, ni plus ni moins, remplacer le leader affaibli des troupes Ducati, au sein de l'équipe officielle, au poste qu'occupait, avant son forfait, le généralissime Stoner.


Un challenge qui n'a pas du tout déstabilisé le Finlandais qui, durant tout l'exercice, a lutté pour finir cinquième. Dans les derniers instants, c'est finalement à la septième position qu'il a dû se résoudre, mais sa prestation n'est pas passée inaperçue dans un paddock qui attend la suite avec intérêt:


Moto GP - République Tchèque D.1: Kallio met déjà Hayden dans les cordes


« En fait tout s'est bien passé » a simplement déclaré Mika à la descente de sa Ducati rouge. « Nous avons terminé dans le top dix et c'est bien pour moi parce que nous avons eu beaucoup de petits problèmes les vendredi cette saison, mais cette fois tout s'est bien passé et je suis septième. C'est important parce que j'étais nerveux avant de partir en piste. J'étais tendu durant les premiers tours mais ça m'a plu et maintenant il ne me reste plus qu'à me concentrer. Nous avons eu quelques petits problèmes, principalement avec l'adhérence à gauche alors nous devons trouver des solutions. »


La vie est donc plus belle chez les officiels ? « Il semble qu'il n'y ait pas de grande différence. Il y a peut-être des petites différences mais rien de flagrant. J'aime bien le team et je les connaissais déjà alors nous n'avons pas eu de problème à ce niveau. Maintenant j'ai trois courses pour voir ce que nous pouvons faire et je vais devoir prouver mon talent. » Mika Kallio, voilà le nouveau défi que devra relever Nicky Hayden.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca sonne le glas pour hayden qui a part l'année de son titre c'est toujours fait dominer par ses coéquipiers

Par Anonyme

 Ce n'était pas facile, et pourtant il l'a fait ! Mika Kallio mérite un coup de chapeau car prendre la place de Stoner ( et sa moto ) et la placer au mieux sur la grille, c'était un sacré challenge. Nicky Hayden a du prendre un coup au moral, lui qui se débat depuis le début au guidon de la même moto ( et qui va vraisemblablement perdre sa place chez Ducati au profit du même Kallio )

Par Anonyme

Faut pas exagérer non plus ce n'est que la séance du vendredi, et hayden à montrer qu'il était capable aussi de la faire fonctionner cette duca't...mais c'est certain que micka marque des points.

Par Anonyme

l epicier du kentucky, 3 miserable victoire, dont 2 a laguna seca, qu'il etait le seul a connaitre,  ensuite vous connaisez l'histoire !!!!! stoner rossi pedrosa ,, et hayden a la rue comme d ab,  avec son titre en carton, qui vaut rien, il se fait deposer par un rookie d entree,, la honte dovisiozo la saison derniere lui a tourne autour. adieu epicier du kentucky retourne chez toi faire des pater, et invite tout tes misereux de fans.

Par Anonyme

 Au lieu d'écrire des C............es , gazzzz.... ferait beaucoup mieux d'apprendre le Français, 18 fautes dans un texte aussi court, ça le met en Pôle au championnat des ânes !!!  Et il parle de honte ....... ça laisse songeur !!

Par Anonyme

Hé Gaz, être champion du monde dans la catégorie-reine, pas mal pour un "épicier"...  C'est toujours mieux que de vômir sa haine et d'étaler sa connerie partout.  Au championnat du monde de la débilité, tu serais premier en surclassement.  Le mieux, c'est de fermer ta gueule, définitivement.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire