Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque D.2: Randy premier des Honda privées !

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque D.2: Randy premier des Honda privées !

Vingt cinq jours seulement après avoir connu son terrible accident du Sachsenring, Randy De Puniet a impressionné une nouvelle fois son monde lors de la qualification du Grand Prix de la République Tchèque. Un exercice qu'il a terminé à une onzième position qui est aussi la première des Honda privées. Une performance bien plus qu'honorable qui lui permet d'envisager un top 10 pour cette course de Brno :


"Bien, je dois bien admettre que je suis relativement surpris de pouvoir me qualifier ainsi à la 11ème place 25 jours tout juste après mon opération à la jambe gauche" racontre le tricolore. "Je ne pointe qu'à seulement un dixième de la troisième ligne, et c'est assez incroyable compte tenu de ma condition physique générale."


"Je m'étais surtout attaché hier à être le plus mobile, le plus à l'aise possible dans mon pilotage au guidon de la machine alors qu'aujourd'hui nous avons focalisé notre attention sur la constance des chronos en effectuant des séries de tours assez conséquentes (8 à 10 boucles) pour obtenir des temps convenables."


"Je ne me fais pas d'illusion quant à la difficulté qui m'attend demain en course, mais en roulant dans le même rythme que cet après-midi, une place dans le Top 10 devrait être envisageable. Plusieurs pilotes sont partis à la faute ce matin, et j'ai moi-même aussi chuté en perdant en avant, mais sans gravité."


"L'état de ma jambe gauche s'améliore à vue d'oeil et mes sensations elles aussi s'affinent rapidement même s'il me sera indispensable de passer par une injection d'antidouleurs demain avant le départ."


Portfolio (8 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Qu'il finisse la course ca sera deja pas mal,il y a toujour de spoints a la clé !! Courage!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire