Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: Dani Pedrosa n'est plus maître chez lui

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Dani Pedrosa n'est plus maître chez lui

Une semaine après Indianapolis, Dani Pedrosa a enregistré une nouvelle défaite à Brno face à son équipier Marc Marquez. Second, l'aîné au sein du HRC se fait pousser vers le rayon des souvenirs par le cadet surdoué qui s'apprête à réussir dans la conquête d'un titre dès sa première année. A croire que cette couronne se refusera donc toujours à Pedrosa.


Dani Pedrosa: « Je suis très content de ce résultat parce qu'avec tous les problèmes que me cause ma blessure et les doutes que nous avions eus sur les dernières courses, aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant dans ma préparation mentale. »


« Notre stratégie n'était malheureusement pas la meilleure. J'avais des problèmes pour doubler parce que je ne pouvais pas freiner suffisament tard et je suis presque tout le temps resté troisième dans le trio de tête. Je pense que j'ai lancé ma dernière attaque un tour trop tard. »


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Tiens, rien pour Dani?  Pourquoi?

Par Anonyme

parceque depuis des années c'est un perdant -alors qu'il laisse sa moto a d'autres et qu'il prenne une crt ? QU IL AILLE A LA PECHE EN AUSTRALIE :cyp: OU SUR LE YACHT DE VALE NTINE :buzz:

Par Anonyme

Pourquoi rien 11:55 ??? .....parceque Pédrosa et les autres c'est exactement ce qu'inspirera le Motogp quand Rossi sera parti............RIEN.  Le salut viendra de Marquez si il ne part pas ....en retraite !!!!!

Par Anonyme

 15H09, parcequ'il est encore là l'usurpateur des gp? Si tu veux voir du cinéma va au cinéma, tu verras de vrais comédiens comme Rossi. Pourquoi est ce que tu veux que Marquez part en retraite, il te dérange, il tourne autour de ta diva? Tu as de la chance que le meilleur ne soit plus là, sinon. Les GP n'ont pas attendu ton comque pour exister mon pauvre, il faut arrêter de te chatouiller le minou.

Par Anonyme

A la ptite tête de linotte de 11:55, mon fidèle ami des "environs immédiats" de 11H, Rossi est au Motogp ce que Platini (pour les + anciens) ou Zidane (pour les autres) sont pour le foot .....c'est ce qui vient immédiatement à l'esprit....la marque des grands, des trés, trés grands...et t'y changeras rien ...c'est déjà fait, et ça marche même et surtout à l'international !!!...   

Par Anonyme

Allez...c'est ma tournée !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire