Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: République Tchèque: Elias sera à Brno

Dans Moto / Sport

Moto GP: République Tchèque: Elias sera à Brno

C’est la bonne nouvelle qu’a tenu a annoncé d’ores et déjà Toni Elias. Gravement blessé à Assen, le petit espagnol s’est défoncé pour revenir en course lors du prochain Grand Prix de la République Tchèque, battant sans doute tous les records de rééducation en la matière. Ceci dit, s’il affirme qu’il sera valide pour piloter la moto, c’est pour avouer aussitôt qu’il ne faudra néanmoins pas attendre de miracles :


« Je ne serai pas à 100%, plutôt à 60% de ma forme. Mais il est temps de revenir au boulot et de piloter de nouveau ma moto. Brno et ses virages ne seront pas faciles pour ma jambe. Mais on verra ça une fois là bas. Je me suis entraîné, j’ai récupéré et je pense que l’on a bien travaillé.” Le boulot, pour se remettre en forme, il n’y a rien de tel pour Toni Elias !


Moto GP: République Tchèque: Elias sera à Brno


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire