Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: Les dernières évolutions des clans Honda et Yamaha

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Les dernières évolutions des clans Honda et Yamaha

Pour le Grand Prix de la République Tchèque, les usines Honda et Yamaha ont fait un effort en direction de leurs partenaires en leur donnant la possibilité d'utiliser des motos bénéficiant pratiquement des dernières évolutions.


Ainsi en est-il, on le sait, du côté d'un blason ailé qui a donné à Gresini la moto de Pedrosa pour Nakano, afin que celui-ci la développe au profit des clients qui en bénéficieront en 2009. Tout en recueillant d'intéressantes données avec ses Bridgestone. Un privilège qui fleure bon la reconversion, puisqu'il se dit en coulisse que l'avenir de Shinya sera celui d'un pilote de développement pour le premier constructeur mondial.


Moto GP - République Tchèque: Les dernières évolutions des clans Honda et Yamaha


Chez les diapasons, on n'est pas en reste. Tech'3 vient de recevoir de nouveaux moteurs, ceux qui étaient alignés par le team officiel à Laguna Seca. Edwards et Toseland auront ainsi 1 000 tr/mn de plus et les chevaux qui vont avec ce week end. Quant à la M.1 de Valentino, elle aura encore quelques watts supplémentaires. Même si les ingénieurs de Yamaha reconnaissent eux-mêmes qu'ils ne révolutionneront pas le potentiel de la machine, c'est toujours ça de pris !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire