Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: Marc Marquez sera plus dur à suivre en course

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Marc Marquez sera plus dur à suivre en course

Un Marc Marquez troisième d'une grille de départ ne peut pas être un Marc Marquez satisfait. Leader du championnat du monde, sur un rythme qui le tire vers les sommets et un premier titre dans la catégorie reine, l'officiel du HRC n'est qu'intéressé que par une chose lors d'une qualification: la position de pointe. En République Tchèque, Crutchlow lui a grillé la politesse et Bautista a transgressé les usages. mais il sait qu'en course, il sera plus difficile à suivre.


Marc Marquez: « Je ne suis pas complètement satisfait parce que j'avais la confiance et la détermination pour me battre pour la pole ! » a affirmé Márquez. « Je n'ai pas pu profiter du deuxième pneu parce qu'il y avait beaucoup de trafic en piste et qu'il y avait des pilotes qui attendaient un lièvre."


"Mais c'est comme ça. Parfois c'est moi qui essaye de suivre quelqu'un, et d'autres fois c'est l'inverse ! En ce qui concerne la course, je suis confiant, à l'aise sur la moto et j'ai un bon rythme. Si nous courons sur le sec, je serai prêt à me battre pour la victoire. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire