Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: Pedrosa souhaitera la bienvenue à Dovizioso

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Pedrosa souhaitera la bienvenue à Dovizioso

Voilà une déclaration qui n'est pas anodine et qui ressemble fort à un adoubement. Interrogé lors de son arrivée sur un tracé de Brno qui accueille la rentrée du Moto GP après quatre semaines de trêve, Dani Pedrosa a répondu sans réserve à la question qu'on lui posait sur cette forte probabilité de voir Andrea Dovizioso arriver à ses côtés en 2009. Une perspective que la rumeur disait ne pas enthousiasmer le mentor du champion espagnol, Puig. Mais si l'on en croit les propos de Dani, il devra pourtant s'y résoudre :


« Andrea Dovizioso au lieu de Hayden ? » reprend le vice-champion du monde. « De mon point de vue, ça ne serait pas un problème. C'est un pilote jeune et rapide. S'il devait en être ainsi, nous formerions une équipe très forte. »


L'Américain, Champion du Monde 2006 pour Honda, peut donc commencer à préparer ses valises pour Borgo Panigale, alors que l'on attend maintenant la confirmation de tout ça par le constructeur lui-même, qui devrait saisir l'occasion du rendez vous du Moto GP à Motegi pour ce faire.


Moto GP - République Tchèque: Pedrosa souhaitera la bienvenue à Dovizioso


Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

hahahahahaha!!!!!!!!!! hayden chez ducati, ce champion du monde super epicier, va se faire demonter; deja que dovisozio, l a enculer a laguna, chez lui alors qu'il connaissait pas le circuit.....la honte.....enfin le padock est pas dupe quand a son titre ou il a juste assure et profitez des deboires des vrai champions, apres ce titre ni victoire, meme pendant son titre une a laguna, et une autre a assen comme un bourrin borde de nouille......pouah

Par Anonyme

Je ne vois vraiment pas pourquoi le modérateur ne vire pas des propos aussi minables. Il est en vacances ?

Par Anonyme

on est en democratie ducon cela s apelle la liberte d'expression.

Par Anonyme

peut etre mais un peu de délicatesse ne gache rien

Par Anonyme

hayden champion du monde 2006, oui grace à rossi le pere noel qui craque sous la pression d'un vulgaire epicier d'un bled paumé du kentucky , merci rossi

Par Anonyme

Liberté d'expression démocratie OK, mais pas anarchie ! Les comentaires aussi idiots n'ont rien à faire ici, et devraient être supprimés pour maintenir un semblant d'ordre ! En toute chose il faut des limites pour éviter l'anarchie, et ici on s'en rapproche... Quant à Pedrosa, je suis surpris qu'il accepte aussi bien Dovi, mais tant mieux !

Par Anonyme

US GO HOME!

Par Anonyme

Hayden s'il est encor en MotoGP c'es uniquement pour l'image de marque pour le marché US pour les constructeurs. Pedro+Dovi au HRC, ça peut faire mal!!!

Par Anonyme

Il faut laisser le post de 15:29 ça rappelle l'état d'esprit des fans de Rossi, c'est un post ridicule d'une personne qui n'aime pas la moto et ne s'est pas reconnaitre le talent d'un pilote. C'est sur que Hayden est à la peine mais il aussi une moto qui ne lui conviens pas du tout et les michelins sont à la dérive ce qui n'aide pas non plus le champion du monde 2006. Et Hayden sur une Ducati ça sera sympa surtout qu'il a un pilotage spectaculaire même si c'est pas le pilote le plus rapide. De plus c'est un bourreau de travail ça fera une bonne recrue pour Ducati. Pour Pedrosa c'est un pilote aussi bien critiqué par les fans de Rossi mais ça reste l'un des meilleurs pilotes du monde en 2007 il fini deuxième au mondial derrière Stoner. C'est un pilote sympa même si il est peu expressif, d'ailleurs le fait de souhaiter la bienvenue à Dovizioso prouve son état d'esprit. Il ne faut pas oublier qu'en 2006 pour la saison 2007 Rossi avait refusé l'arrivée de Stoner chez Yamaha de ce fait il afait perdre un titre à Yamaha.

Par Anonyme

A l'adresse de l'épicier du Kentuky: la démocratie ce n'est pas insulter tout le monde, c'est qu'en passant par internet c'est facile .Je pense que tu ne dois pas avoir  le dixième d'une couille de pilote moto.  A bon entendeur.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire