Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Retraite de Stoner: Mick Doohan n'y croit pas !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Retraite de Stoner: Mick Doohan n'y croit pas !

Et si, finalement, il revenait sur sa décision ? L'annonce surprise de Casey Stoner au sujet de sa retraite anticipée commence déjà à en faire douter quelques uns. La sincérité des propos sarthois de l'Australien n'est pas ici en cause, mais pour un de ses prestigieux compatriotes au caractère aussi trempé, il y a encore une possibilité pour que les choses évoluent au fil de la saison. Son nom ? Mick Doohan ! « Il sera intéressant de voir s'il partira vraiment et je serai très surpris qu'il ne reçoive pas une offre de Honda ou d'une autre équipe au cours de cette année, du genre qu'il ne peut pas refuser. »


Ce que sous-entend Doohan, c'est un pont d'or. Pourtant, Stoner a bien précisé que l'argent ne faisait pas son bonheur. Mais l'ancien champion poursuit : « Je sais que Honda compte sur Casey pour les faire gagner pendant quelques années. Je ne crois pas qu'il faille exclure toute idée qu'il reste en Grand Prix. Je pense qu'il en a juste assez en ce moment, mais il surmontera cette période et on apprendra qu'il ne prendra pas sa retraite. »


Casey Stoner est-il du genre à changer d'avis ? Il l'a fait une fois et c'était l'an dernier, où il s'est résolu à participer à un Grand Prix du Japon pour lequel il avait annoncé son forfait. Une annonce faite au Mans, justement !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire